Grave accident de la circulation dans le Néguev : 10 blessés dont 7 militaires.

Mercredi, sur la route d’accès à la base de Ramon dans le Néguev, un bus et des véhicules militaires sont entrés en collision frontale, 10 personnes ont été blessées dont sept militaires.

Selon le service de presse de Tsahal, lors de l’incident, un véhicule de l’armée patrouillant à l’entrée de la base militaire de Ramon est entré en collision avec un bus civil. Les circonstances de l’incident font l’objet d’une enquête.

À la suite de l’accident, un soldat des FDI a été grièvement blessé, une femme soldat a été légèrement blessée et cinq autres soldats ont été légèrement blessés.

Un soldat de 20 ans, grièvement blessé, a été transporté par hélicoptère militaire à l’hôpital Soroka de Beer Sheva avec de multiples blessures, dont une à la tête. Un soldat de 19 ans a également été hospitalisé à l’hôpital de Soroka avec des blessures modérées, notamment des blessures aux membres.

Les médecins ont également emmené six passagers dans un bus métropolitain, dont trois militaires, vers des hôpitaux.

Source: news.israelinfo.co.il

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires