Le Premier ministre Benjamin Netanyahu accueille un nouveau sous-marin dans la flotte de la marine israélienne lors d’une cérémonie à Haïfa en 2016 ( Photo: GPO )

L’Iran menace de riposter vigoureusement au sous-marin israélien dans le Golfe

L’Iran ne se retiendra pas d’une réponse «forte et massive» à la présence de tout sous-marin israélien dans le golfe Persique, a déclaré dimanche Abu al-Fadi Amoui, un porte-parole de la commission parlementaire iranienne.

Il a accusé Israël de chercher des prétextes pour entraîner la région dans le chaos dans les derniers jours de la présidence Trump.

Debka

Selon i24 news

Ces déclarations du responsable iranien interviennent après la publication d’informations au sujet du passage récent d’un sous-marin israélien dans le canal de Suez à destination de la mer Rouge.

Le journal Israel Hayom a rapporté la semaine dernière qu’un sous-marin avait traversé le Canal de Suez, à destination du Golfe persique, dans le but « d’envoyer un message » à l’Iran.

Selon cette source, la traversée du Canal de Suez s’est déroulée suite à l’approbation de l’Egypte. L’armée n’a pas commenté cette information.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires