L’avocat Gilles-William Goldnadel a remis en place dimanche la journaliste Natacha Polony qui a dénoncé la “colonisation” juive à Jérusalem.

“Je pense que les symboles ont un sens, et dans une période où, en effet, il y a une autorisation par l’Etat d’Israël d’HLM pour les colons juifs à Jérusalem-Est, ce n’est pas anodin, et que, si on veut garantir la sécurité d’Israël, la seule façon c’est aussi de combattre la colonisation”, a dénoncé la journaliste dans l’émission “Les Terriens du Dimanche”.

“Natacha. Il m’est pénible d’entendre le mot de colon s’agissant de Jérusalem-Est. Je me permets de te rappeler qu’en  1948 Jérusalem-Est avait une population juive plus nombreuse que toutes les autres populations réunies, et qui vivaient là [les Juifs] bien avant la création de l’Etat d’Israël. Il se trouve qu’à la suite d’une épuration ethnique ils ont été chassés de Jérusalem-Est, le mot colon écorche un peu mes oreilles”, lui a alors répliqué le très médiatique avocat.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
blum

N. Polony, comme les autres « journalistes », préfère les propos conformistes râbachés par toute la
presse à propos de Jérusalem, à la vérité historique.
Peut-être même ne la connaît-elle pas. Dans les deux cas, G.W. Goldnadel a bien fait de la lui
faire connaître.
Dans les deux cas, des professionnels de l’information, désinforment sur Jérusalem, avec
la meilleure conscience du monde.

yirme

Amouyal ,
Vous savez trés bien que  » l’ignorant ignore qu’il est ignorant et il ne retient que ce qui lui fait croire qu’il sait …. .
H’azakh & homets-lev

Lea

Très juste !

Amouyal

Une des constantes des sujets  » juifs » : chaque goy s imagine capable de nous faire la leçon alors que peu de gens connaissent vraiment la realité

Lea

Absolument vrai, il serait d’ailleurs bien de leur retourner la leçon, car mes souvenirs de fille de diaspora sont assez douloureux.