L’avocat Gilles-William Goldnadel a dénoncé vendredi l’agression d’une jeune fille à Sarcelles.

“Haine.Sottise.Soumission . Le nouveau triptyque de la pseudo république. Ce visage tailladé, c’est aussi celui de la France défigurée”, a-t-il fustigé sur Twitter.

Haine.Sottise.Soumission . Le nouveau triptyque de la pseudo république.
. Ce visage tailladé , c’est aussi celui de la France défigurée . https://twitter.com/rubdent/status/951857736937082881 

Une jeune fille juive de 15 ans a été agressée à Sarcelles mercredi alors qu’elle rentrait du lycée privé Merkaz-Hatorah, au Raincy (Seine-Saint-Denis).

L’adolescente a été prise à partie par un individu d’une trentaine d’années qui lui a tailladé le visage par surprise avant de prendre la fuite.

Le député du Val-d’Oise, ancien maire de Sarcelles, François Pupponi, a dénoncé sur Facebook “un acte antisémite odieux”.

Éric Hazan 

5 Commentaires

  1. Que faire ? Que dire ? On est impuissant …..
    Il ne se passe pas d’agressions semblables dans les Pays  » Bien dans leurs bottes  » qui ne flirtent pas avec des déclarations ou des attitudes  » parve » avec l’islam et les Pays islamo musulmans , car toute attitude hostile à Israël est validée comme hostile aux
    juifs , dans l’esprit de la mouvance islamo musulmane , c’est donc l’état qui insufle cet esprit et ces attitudes anti sémites en s’en défendant bien entendu de le faire ou de le penser ….mais la réalité est toute autre , toutes les époques de notre histoire , De notre exil nous démontrent que les juifs ont soufferts d’agressions , De pogroms, de discrimination quand l’état ou il vivait adoptait une attitude qui variait entre une certaine neutralité envers l’antisemitisme et une bienveillance affichée , ce phénomène s’emplifiant avec un laisser faire qui se retranche malicieusement derrière ce que certains appellent  » La liberté d’expression » …
    Les déclarations du Premier Ministre bienveillantes et dénoncées par le Crif et Klarsfeld quant à la publication des écrits de Celine sont malheureusement une preuve s’il en fallait de la « defiguration  » de La France

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.