Fin de non-recevoir de Gideon Saar à Arié Dery
par Shraga Blum  janvier 17, 2021


Le président de Shass Arié Dery avait peut-être été trop optimiste en s’engageant solennellement dimanche dans une conférence de presse à ramener Gideon Saar et Naftali Benett au sein d’une coalition de droite autour de Binyamin Netanyahou.
Il a même souhaité pleine réussite à ces deux partis « afin qu’ils ramènent le plus de voix possibles du centre gauche et renforcent ce gouvernement de droite ».
Si Yamina n’a pas réagi, le parti Tikva ‘Hadasha n’a quant à lui pas tardé, et de manière sèche : « Cela n’arrivera pas. Arié Dery a compris que Netanyahou a perdu la confiance de la majorité de la population. Netanyahou n’a pas 61 députés et il n’a pas de gouvernement. Tout ce que Binyamin Netanyahou a à proposer c’est encore des campagnes électorales et encore de l’instabilité politique et économique ».

Photo Yonatan Sindel / Flash 90

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires