France 3 diffusait un documentaire sur Gérard Depardieu, programme au cours duquel on a découvert de nombreuses anecdotes sur le célèbre acteur français. Notre « Gégé » national s’est notamment converti à l’Islam.

Gérard Depardieu : sa conversion à l'Islam fait le buzz !

 

Gérard Depardieu n’a presque plus de secrets pour nous…

France 3 diffusait un documentaire sur l’acteur aux 15 César et aux 218 millions d’entrées signé Gérard Miller et Anaïs Feuillette. Dans Gérard Depardieu, l’homme dont le père ne parlait pas, était évoquée la relation très compliquée de Gérard Depardieu, mais pas que.

Le documentaire, qui n’a pas rassemblé les foules malgré le buzz qu’il a provoqué, seuls 1,9 million de Français (7,3% de pda) s’y sont intéressés, revenait également sur un chapitre très peu connu de Gérard Depardieu, sa conversion à l’Islam dans les années 1960.

Foudroyé d’émotion pendant un concert de la chanteuse égyptienne Oum Kalthoum, l’acteur français de 66 ans connu pour ses nombreux scandales s’est tourné vers l’Islam. Deux ans durant, Gérard Depardieu a fréquenté la Mosquée de Paris, lu le Coran, et faisait même la prière cinq fois par jour.

« Ce n’est pas un scoop. Cela avait déjà été dit dans un entretien, mais personne n’y avait prêté attention. Je ne suis pas journaliste, je ne suis pas policier, donc très souvent ce que je découvre est déjà sorti, mais n’a pas été valorisé » a expliqué Gérard Miller dans une interview accordée à 20 Minutes.

Et cette fois-ci l’épisode de Gérard Depardieu converti n’est pas passé inaperçu…

Public.fr

 

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires