La Géorgie affirme que l’audit manuel des bulletins de vote n’a pas modifié la victoire de Biden

Le secrétaire d’État géorgien Brad Raffensperger a déclaré jeudi qu’un audit manuel des bulletins de vote dans l’État avait confirmé Joe Biden comme le vainqueur des élections du 3 novembre en Géorgie.

Un audit a été lancé après que des résultats non officiels ont montré que Biden menait devant le président Donald Trump par environ 14000 voix.
Raffensperger a déclaré qu’il n’y avait « aucun doute » que l’État certifierait la victoire de Biden vendredi.
« L’audit est très proche de ce que nous avions dans les rapports de la nuit électorale », a déclaré Raffensperger à la chaîne locale WSB-TV. « C’est vraiment proche, ce n’est pas un résultat plein de différences. » 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

La manipulation et la désinformation battent leur plein.
Impossible de s’informer honnêtement sur les chaines d’infaux en continu.
La presse écrite est une poubelle puante alimentée par l’Agence France Propagande au summum de sa haine et de ses dépêches répugnantes, dans laquelle on lit des choses inimaginables, toutes à charge contre TRUMP qui devrait dégager sans attendre.
Personne ne s’est posé de question au sujet de la métamorphose de Joe le sénile.
Pendant sa campagne, il vivait enfermé dans sa cave et les rares fois où il sortait, son épouse le tenait par la main et il marchait en trainant la patte.
Physiquement, il avait le visage blafard, plein de tâches noires et la peau très flétrie.
Subitement, Joe le gâteux nous est apparu bronzé, la peau nette, le visage souriant, en plus, il sautille en entrant sur scène et jette sa veste, décontracté, style rock star.
Que s’est-il passé ? Que prend-il comme dopant ? A quoi se shoote-t-il ?
Les fascistes « Démocrates » veulent absolument que TRUMP annonce sa défaite, ils craignent que Joe la momie ne meurt avant d’entrer à la Maison Blanche d’où leur fébrilité.
S’il reste à Joe le sénile un brin d’honneur, il devrait refuser la présidence, ce qui ferait le jeu de Harris qui deviendrait la première femme noire à devenir Présidente de Etats-Unis, à la plus grande joie d’Obama, le grand manipulateur qui a organisé cette mascarade.
En attendant, il y a de plus en plus de témoins qui dénoncent les fraudes massives qui ont eu lieu lors de ces élections frauduleuses dont on parlera pendant longtemps.
Au final, rien ne dit que TRUMP ne fera pas un autre mandat, wait and see…

Géorgie
Un grand procès sera intenté demain samedi. Mêmes problèmes.
Nous avons de nombreux doubles votes, des électeurs hors de l’État, des intimidations. Etc.
(Source: Dreuz)

Damran

Merci Marc pour votre commentaire irréprochable qui prend en compte des paramètres que peu de « spécialistes » sont capables d’aborder.
Cette élection restera une première du genre, elle prouve que la machine de guerre des fascistes « Démocrates » qui ont utilisé toutes sortes de manipulations et d’arnaques pour la voler, avec l’appui des patrons des réseaux sociaux qui se sont transformés en censeurs faiseurs d’opinion, pour finaliser ce projet totalitaire du contrôle de l’opinion américaine.
Ce qu’il faudra retenir aussi de toutes ces falsifications, c’est le rôle joué par les chaines de télé, en particulier, celles qui ont coupé l’intervention de TRUMP, le Président des Etats-Unis, parce qu’il exprimait des choses qui ne leur plaisaient pas, avant que l’une d’entre elles ne proclame la victoire de Biden, annonce reprise par tous les médias planétaires, et devenue depuis, l’expression d’un système mafieux et manipulateur.
Ces médias ont étouffé tous les sujets concernant la corruption de Hunter Biden, aidé par son père, et surtout, l’Obamagate, et les cambriolages organisés par Hillary, avant sa campagne présidentielle.
Aux USA comme un peu partout ailleurs dans le monde, les médias ont « mauvaise presse » (sans mauvais jeu de mot) et elles viennent de perdre le minuscule crédit dont elles bénéficiaient encore.
Il faudra détruire définitivement les dérives de ces tyrans qui veulent contrôler les pensées et les consciences, selon leurs volontés totalitaires.
Il ne faut pas s’attendre à ce que les fascistes « Démocrates » le fassent…
Cordialement,