Genève: Israël condamné par l’OMS! Et qu’a voté la France ?

7
1575

Ron Lauder – Photo Miriam Alster/FLASH90

Israël qui soigne des blessés syriens, Israël qui accueille dans ses hôpitaux des enfants de Gaza et leur sauve la vie, Israël qui va au quatre coins du monde pour sauver des sinistrés mais  Israël condamné par l’OMS pour être « responsable de la crise sanitaire dans les territoires palestiniens »! 

Cela s’est passé mercredi à Genève dans le cadre de l’assemblée annuelle de l’OMS, avec un texte écrit par l’Autorité Palestinienne, le Venezuela, Cuba, l’Equateur, le Pakistan, l’Afrique du Sud et plusieurs pays arabes dont…la Syrie!!! Oui, la Syrie. La résolution a été adoptée par 98 voix contre 7, et 21 abstentions.

Le président du Congrès juif mondial, Ron Lauder, a attaqué cette décision: « L’OMS a une fois de plus démontré ses doubles standards en condamnant unilatéralement Israël et en dédouanant totalement l’Autorité Palestinienne de sa responsabilité dans ce qui se passe dans les territoires qu’elle administre.

Elle a également éludé des choses extrêmement graves qui se passent ailleurs dans le monde. Comme dans d’autres institutions de l’ONU, l’OMS ne s’est préoccupé que d’un seul pays, Israël alors que des populations entières sont en grand danger réel dans d’autres contrées.

Cette résolution ne mentionne même pas le Hamas et sa responsabilité dans la crise sanitaire qui sévit dans la bande de Gaza (…) Par ailleurs, cette résolution occulte la grave corruption qui règne dans l’Autorité Palestinienne et la mauvaise utilisation des fonds qu’elle reçoit et qu’elle consacre aux salaires de terroristes assassins au lieu d’améliorer le système de santé dans ses territoires. ».

Ron Lauder a remercié les pays qui ont voté contre la résolution, notamment: les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, l’Australie, le Brésil, le Canada, le Togo, le Guatemala.

Il n’a hélas pas mentionné la France, la Quai d’Orsay ayant demandé à son représentant à l’OMS de soutenir la résolution déposée par la Syrie! Une honte. L’Allemagne a également soutenu la résolution.

Source : lphinfo.com

7 COMMENTS

  1. Pourquoi ladite france n’islamise pas tout de suite son nom elle pourrait faire partie de la ligue arabe et en priant bien fort elle trouvera du pétrole dans le 93. Et le fameux quai aura réussi son coup.

  2. Hé quoi ? À quoi fallait-il s’attendre ?
    De toute façon, la France, et l’Europe sont en déliquescence…
    C-a-d en pleines dilutions, répétées les unes après les autres, jusqu’à survivance homéopathique des nationaux.
    Et c’est exactement le sort promis pour nos ennemis…et ceux qui nous haïssent, les oints du Seigneur, comme le montre l’histoire humaine, avec ses fins de civilisations ponctuant notre histoire.
    Finalement, peut-être qu”‘ils”‘ ont raison, en désignant le Juif responsable !
    Mais pas coupable…
    Le feu détruit une maison, certes, mais qui l’a allumé ?
    .
    “Un type emprunte l’autoroute…
    Quelques minutes plus tard, la radio :” une voiture a pris l’autoroute à contresens, alerte ! ”
    Le type :” y sont fous dans cette radio, c’est plein de bagnoles qui roulent à contresens ! “.

    Ainsi le Drian…
    https://amp.lefigaro.fr/flash-actu/l-europe-menacee-de-depecage-il-y-a-le-feu-au-lac-estime-le-drian-20190524

  3. Et j’entends certains juifs qui osent dire qu’il faille voter Macron au européenne. Jamais de la vie ce personnage est le plus anti-israelien qu’il soit et voue un amour envers kivousavez.
    Pour nous ça sera RN pas parceque nous l’aimons parcequ’elle veut en finir avec l’UE l’endroit le plus antisemite qu’il soit. Comme avez dit Shimon Perez au parlement européen c’est là qu’il a vu le pire antisémitisme.
    Il est temps de voter en fonction de nos intérêts pas d’une pseudo moral

  4. l’Autorité Palestinienne, le Venezuela, Cuba, l’Equateur, le Pakistan, l’Afrique du Sud et plusieurs pays arabes dont…la Syrie !
    Quelle honte pour la France de se retrouver dans un “club” avec de tels amis !
    A vomir.

  5. un les femmes seront obliger de porter la bourka pour sortir de chez elles et n’auront plus rien à dire , fini l égualiter des femmes.voila se qui ce prépare comme future en Europe.merci les politicien.BRAVO

  6. Que demander a des pays qui ont toujours désiré aneantir le peuple juifs , vous voulez lâ liste de tous les pogroms en France , Allemagne ,ét ddes autres pays en Europe , alors nous connaissons ses antisémites , que la France continue HAchem est en train de leurs donner la crème du monde dans quelques années ils pourront les suivres tellement que le pays và tomber en ruine ,mais c’est ceux Qu’ils ont chercher .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.