gaza_man_ok

Le jeu a une cote de 4.9 sur 5; les utilisateurs louent sa promotion de la lutte armée

Le nouveau dans le genre de Candy Crush qui fait fureur dans les téléchargements Google Play sur smarphone consiste non pas à exploser des fruits, mais à tuer des soldats israéliens au missile.

Les utilisateurs du jeu, mis en ligne la semaine dernière, découvrent un paysage ressemblant à la bande de Gaza, et s’insèrent dans la peau de leur personnage, un membre du Hamas portant un Keffiyeh qui tire sans relâche sur les soldats israéliens, les jets et les tanks de Tsahal.

« Les expériences des utilisateurs dans le jeu peuvent être traduites du monde virtuel du jeu dans la réalité du quotidien des territoires occupés, » peut-on lire dans le descriptif du jeu sur Google Play.

« De cette façon, il aide à maintenir la lutte vers la libération, et contribue à inculquer un profond dévouement à la lutte contre l’occupant », poursuit le descriptif, soutenant la lutte armée contre Israël.

gaza_googleok

Le jeu a une cote de 4,9 sur cinq sur l’App Store et les commentaires en anglais et en arabe des utilisateurs sont très positifs. Certains décrivant « l’esprit de resistance » développé via les personnages gazouïs.

i24news.tv

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.