Gaza: l’Union européenne toujours aveuglée

3
409

Il a fallu que le Premier ministre Binyamin Netanyahou et le ministre de la Défense Avigdor Lieberman haussent le ton dimanche face au Hamas pour que l’Union européenne se réveille et exprime son “inquiétude face au risque d’escalade”.

Les violences quasi-quotidiennes le long de la clôture de sécurité depuis des semaines ne dérangeaient pas trop les politiciens de Bruxelles.

Dans un communiqué, l’UE écrit, toujours avec cet équilibrisme immoral: “Nous appelons toutes les parties à faire preuve de la plus grande retenue afin d’éviter des pertes humaines supplémentaires et inutiles. Nous attendons d’Israël qu’il utilise la force de manière proportionnelle et du Hamas ainsi que des autres organisations extrémistes qu’ils n’utilisent pas les manifestations (pacifiques…) pour provoquer de la violence”!!!

A écouter l’Union européenne, il ne reste plus qu’à Tsahal à créer une unité de cerfs-volants incendiaires, de ballons piégés, de brûleurs de pneus, et pourquoi pas de cisailleurs de clôtures.

Ce que ferait n’importe quel pays européen…

Shraga Blum

3 COMMENTS

  1. Peut être qu’il ne serait pas stupide d’envoyer 200 a 1000 cerf volants pilotés par drones et dirigés sur Gaza centre , chacun emportant, grenades, produits explosifs et incendiaires….j’encourage le gouvernement israélien, pour une fois à écouter ces conseils de bon sens prodigués par ces européens….pour voir…

  2. Euh non…
    Leurs yeux sont grandouvert et ils y voient très bien. Fous d’afflalou…
    Ça suffit de sortir des :
    Ils se trompent…
    Ils sont dans l’erreur…
    Ils ne voient pas.
    On leur ment…
    Ils sont naïfs
    Etc etc…
    Non, archinon et renon, hypernon.
    Leur “ignorance” est INTENTIONNELLE !
    Moi, je dis qu’ils savent tout, mieux, qu’ils assouvissent leur hantisemitisme par personnes interposées, et qu’ils s’en régalent…
    Nous, dans notre candeur, sans doute, n’osons croire que c’est impossible qu’ils le fassent exprès.
    Et c’est bien pour ça que le Seigneur va donner…

  3. Il n y a absolument rien à attendre de bon de l Union Eurabeene…la Trouille et la lâcheté sont les deux grandes “vertues” de ces grands donneurs de leçons en voie de disparition….agissons sans peur et sans reproches….mieux vaut des condamnations que ses condoléances de cette autorité incompétente et soumise au est l UE.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.