Gaza: l’AFP évince les victimes israéliennes (InfoEquitable)

5
1769

Gaza: l’AFP évince les victimes israéliennes

5 COMMENTS

  1. AFP : Agence France qui Pue n’en peut plus d’antisioniser toutes les informations.
    A croire que cette agence a été rachetée par le Qatar.

  2. Aucun détour, droit au but. L’afp est un organisme pourri antisioniste et probablement antisémite, porté parole du quai d’Orsay. Ces ordures sont à l’image de la France de vichy et n’a pas changé. Des ordures, des salauds, qui entretiennent la haine d’Israël et des juifs à travers le monde dans l’indifférence de tous y compris Macron.

  3. L’Agence France Propagande est sous le contrôle des Roquets d’Orsay à la solde du pouvoir.
    Comme si cela ne suffisait pas, le Consulat de France à Jérusalem mène une intifada diplomatique contre Israel qui subit ses coups tordus à longueur de temps.
    Pour être complet, les anciens diplomates Francais signent des textes rageurs dans les médias pour critiquer Israel.
    Rappelons que le minable Raffarin a déclaré récemment dans la presse aux ordres, qu’Israel était un pays dangereux pour le monde.
    Le désastreux Villepin vient lui aussi de se distinguer sur une chaîne d’infaux en continu, en déclarant qu’il fallait remettre Trump à sa place, et que le déplacement de l’ambassade des USA à Jérusalem était une erreur, avant d’ajouter une couche sur la politique d’Israel.
    Pour ce crétin qui souffre de troubles de sa cervelle, Israel est une parenthèse de l’histoire.
    Voilà ce qui se cache derrière l’Agence France Pourritures dans laquelle des descendants de collabos continuent la sale besogne de leurs ancêtres, dans le plus grand pays donneur de leçons du monde :
    La France pays sous perfusion financière du Qatar et dirigée par le minable Micron….

  4. AFP…..AGENCE France Palestine….tout est dit, ça fait bien longtemps que cette agence, censure tout ce qui est Israélien ou fait preuve de désinformation coupable au détriment de leur héros, les palestiniens…et la vérité dans tout ça, cela fait longtemps que les journalistes qui diffusent ces informations , en on adopté les codes pro palestinien…pathétique

  5. Pourquoi s’étonner ? La France est un pays bi- national. C’est un fait. Nous avons vu l’explosion de joie des Français Algériens dans leur patrie….la France algérienne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.