Les deux enfants hospitalisés l’ont été pour des « symptômes de consommation de cocaïne », dont des « pupilles dilatées ». © Crédit photo : JUAN MANUEL BARRERO AFP

De la cocaïne retrouvée dans une école maternelle de Seine-Saint-Denis, deux enfants hospitalisés

Par SudOuest.fr avec AFP 

Au total, six enfants ont joué avec de la cocaïne, qu’ils ont portée à leur bouche. Les deux enfants hospitalisés ont fini par sortir de l’hôpital.

Deux enfants ont été brièvement hospitalisés jeudi après avoir manipulé un « petit pochon » de cocaïne dans une école maternelle à Gagny (Seine-Saint-Denis), selon des sources concordantes, confirmant une information du Point. Au total, six enfants ont joué avec de la cocaïne, qu’ils ont portée à leur bouche dans la cour de récréation et à l’intérieur d’une salle de l’établissement.

Un membre du personnel de l’école aurait ensuite jeté ce « petit ballotin d’un gramme de cocaïne maximum » dans une poubelle de l’école, a-t-on ajouté de même source, « on ne sait pas encore si la drogue était cachée ou si elle a été apportée de l’extérieur par un élève ».

« Pupilles dilatées »

Deux d’entre eux ont été brièvement hospitalisés pour des « symptômes de consommation de cocaïne » dont des « pupilles dilatées », a poursuivi cette source. Ils ont été examinés et sont sortis de l’hôpital jeudi soir, a précisé le maire DVD de la ville, Rolin Cranoly.

https://www.sudouest.fr/2020/10/09/de-la-cocaine-retrouvee-dans-une-ecole-maternelle-de-seine-saint-denis-deux-enfants-hospitalises-7942431-7.php

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires