Ce dimanche 13 novembre, Michel Drucker a reçu Gad Elmaleh dans l’émission Vivement dimanche. À cette occasion, le célèbre présentateur, qui a invité les parents du comédien, a partagé une anecdote hilarante.

 Ce dimanche 13 novembre, Gad Elmaleh était l’invité de l’émission de France 3, Vivement dimanche, pour faire la promotion de son prochain film, intitulé Reste un peu et prévu en salle dès ce mercredi 16 novembre. Au cours de l’interview, Michel Drucker a fait une belle surprise à l’humoriste en invitant ses parents, David et Régine Elmaleh. L’occasion pour l’animateur de 80 ans de revenir sur les premiers contacts établis avec la famille du comédien. « Régine, je ne peux pas ne pas revenir sur notre première conversation, il y a si longtemps. C’était au Petit Palais des glaces, on n’était pas nombreux dans la salle, on faisait une émission avec Françoise Coquet qui s’appelait Studio Gabriel », a d’abord confié Michel Drucker, avant d’annoncer qu’il voulait inviter Gad Elmaleh dans son émission : « On est venu voir votre fils, on voulait le prendre et quand je vous ai appelée, vous ne m’avez pas cru. »

Replongée dans ses souvenirs, Régine Elmaleh a alors révélé sa réaction pleine de spontanéité. « Non, vous m’aviez dit : ‘Je suis Michel Drucker’, et je vous ai répondu : ‘Oui, moi aussi, je suis la reine d’Angleterre’ », a-t-elle assumé, provoquant l’hilarité sur le plateau. Car, oui, pour les parents du comédien, un appel de Michel Drucker était un rêve presque irréalisable, comme le prouvent les révélations du papa. « Mais, un quart d’heure après, c’était la révolution dans tout mon quartier. L’information a circulé à une allure incroyable », a-t-il déclaré, précisant que certains habitants de Casablanca disaient : « Drucker a appelé ! » « C’était l’événement », a-t-il conclu, encore fier du chemin parcouru par son fils.

Tanguy Jaillant www.gala.fr
Crédits photos : Capture – France 3 Gad Elmaleh

 

7 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.