Los Angeles Police Department officers on July 16, 2013 (AFP Photo/Kevork Djansezian) AFP Photo/ Kevork Djansezian

Trois personnes ont été tuées et quatre autres blessées dans la nuit de vendredi à samedi lors d’une fusillade dans un bowling près de Los Angeles, a annoncé la police de Californie.

Les sept victimes sont toutes des hommes, a précisé le sergent Ronald Harris, de la police de Torrance, ville côtière située à environ 30 km au sud-est de Los Angeles.

Trois ont été déclarés morts sur place et deux des blessés ont été hospitalisés, a-t-il précisé. La police avait été informée peu avant minuit heure locale de coups de feu au Gable House Bowl.

Selon un témoin cité par le quotidien Los Angeles Times, une « grosse bagarre » dans le bowling aurait précédé les coups de feu.

Dans un tweet, la police de Torrance, ville côtière située à environ 30 km au sud-est de Los Angeles, cite « des rapports faisant état de coups de feu avec plusieurs victimes à terre ». La police a demandé à la population de « rester éloignée de la zone ».

Torrance Police@TorrancePD

Reports of shots fired with multiple victims down. T P D is on scene. Investigation is ongoing. Please stay away from the area.

704 people are talking about this

Selon les autorités américaines, près de 40.000 personnes ont été tuées par des armes à feu en 2017, y compris les suicides.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires