Lors des funérailles, Yael, la veuve de Weissman  a dit: « tu étais toujours entrain de donner si tu n’avais pas toujours poursuivi les terroristes tu n’aurais pas été celui dont je suis tombée amoureuse. Si seulement tu avais pu passer plus de temps avec Neta, combien de rêves que nous avions « .

12688123_457529977786830_435544556919406788_n.jpg« Avant d’entrer dans le supermarché Je t’ai demandé quand nous serions une famille normale et tu as répondu, bientôt » a-t-elle dit, en référence à son service militaire intense en cours.
«Mon bien-aimé, qui aurait cru que je t’écrirai alors que tu n’es plus parmi nous. Ce dernier week-end encore tu avais pris soin de tout. Comme si tu avais senti que quelque chose allait se passer, tu es parti en courant et je t’ai attendu ».

trygfh« Nous avons réussi tant de choses en deux ans de mariage, même si nous n’étions pas beaucoup ensemble. »
« Yanai vtu es un vrai héros de toute la nation d’Israël, tu savais que tu n’avais aucune arme et pourtant tu as couru après le terroriste. Je tiens à te remercier, j’ai eu le mérite de vivre auprès d’un homme de talent exceptionnel. Merci pour notre Neta », a conclu Yael.

Suite à l’attaque, l’armée israélienne a décidé de fermer la zone industrielle de Binyamin Sha’ar aux arabes, mis à part les employés avec un permis de travail sur le site. Il a également été décidé que la route reliant AlRam et Adam sera fermée à la circulation arabe, et que les contrôles de sécurité des Arabes qui sortent de la région de Ramallah sera intensifiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.