Pour Franz-Olivier Giesbert, le ministre de la Santé Olivier Véran « est un guignol depuis le début dans la gestion de la crise du Covid » – VIDEO

Ce matin, Franz-Olivier Giesbert était l’invité de « L’heure des pros » sur CNews. Au cours de l’émission, Pascal Praud est revenu sur les propos de Jérôme Salomon, directeur général de la Santé, hier sur le masque en extérieur corrigés quelques heures plus tard par le ministère de la Santé.

« Depuis le début, ce sont des guignols ! », a lancé Franz-Olivier Giesbert avant que le journaliste lui demande de clarifier son propos. « Pardon… Qui sont des guignols ? », a demandé Pascal Praud. « Le ministre de la Santé. Un type qui nous explique qu’il ne faut pas porter de masque et que ça ne sert à rien, qu’il ne faut pas faire de vaccinodromes… », a répondu Franz-Olivier Giesbert.

Et d’ajouter : « Tout ça est grotesque depuis le début. Il faut arrêter avec ces stratégie de stop and go ; confinement, pas confinement. Il faut faire du zéro Covid comme dans tous les pays qui ont réussi à éradiquer le Covid ».

www.jeanmarcmorandini.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.