L’Education Nationale veut mettre les enfants à l’arabe

4
272

Je viens de recevoir dans le carnet de mon fils de 6 ans une circulaire me demandant si mon enfant voulais apprendre l’arabe NON NON!!!!!!
CA PEUX PLUS DURER AINSI.

(NDLR le commentaire du monsieur est l’expression de son opinion personnelle et pas celle de Jforum. Néanmoins le fait méritait d’être signalé nous semble-t-il)

source: Les Observateurs

France

4 COMMENTS

  1. L’arabe est la langue du monde musulman, ici en France on parle le français, donc l’arabe n’a pas sa place dans notre pays, Vive Marine !

    • En toute sincérité, je préfère voire la Marine dans le golf arabique prête à remettre tous ces pays producteurs d’islamisme à la place qu’ils méritent.

  2. Et puis bientôt, avec un peu d’optimisme: “Votre enfant peut apprendre la langue française” …avec l’accord d’autochtone….Avant qu’il ne soit trop tard on peut encore appeler cela du Mufti-culturalisme, ou alors écrire un livre comme soumission. On a beau avoir des ingénieurs et des normes de plus en plus contraignantes pour satisfaire au principe de précaution en mettant des blocages dans les prises de courant pour pas que les gamins y mettent leurs doigts, et ceux à tel point que l’on tape des crises de nerfs à chaque fois que l’on veut brancher une prise et à quoi jouent nos politiques ?????????

  3. Votre enfant de 6 ans peut recevoir des cours de retournement de cerveau Islamisant et faire le ramadan dès l’âge de 8 ans !!

    Quel beauté ce multiculturalisme … On en oublierai presque que si l’on est tout, on est rien aussi…

    Par contre le vive Marine, c’est en trop !!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.