« Fin de race » : Jean-Paul Rouve insulte un soutien d’Eric Zemmour, il lui répond en citant les Tuches ! (VIDEO)

Ce 6 décembre, Jean-Paul Rouve était l’invité de Quotidien, sur TMC. L’acteur a taclé Antoine Diers, proche d’Eric Zemmour… qui n’a pas tardé à lui répondre.

Il pensait peut-être que son micro était éteint lorsque Quotidien a diffusé un sujet l’entourage d’Eric Zemmour… En plateau, Jean-Paul Rouve a estimé que Antoine Diers, porte-parole du parti Reconquête était une « fin de race ». Et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd…

Dans la soirée, ce dernier a répondu sur Twitter à cette attaque : « le micro était ouvert sur Quotidien, on entend que tu m’insultes à 30 s ». Et d’ajouter, citant l’un des rôles marquants au cinéma de la star : « Entre Dunkerquois ça se fait pas… Jeff Tuche en tout cas lui n’aurait pas dit ça parce qu’il n’a pas ta petite arrogance d’acteur« .

Ce 7 décembre, Antoine Diers a complété sa réponse sur le plateau de Cyril Hanouna. Invité dans Touche pas à mon poste, Antoine Diers a jugé : « Bah, ce n’est pas agréable de se faire appeler par ceux qui ont vu ça sur les réseaux et qui me le signalent « . Et de poursuivre : « J’étais pas vraiment choqué, pas vraiment vexé, mais vraiment la question c’est : pourquoi se croit-il autorisé à mépriser quelque qu’un comme ça ? »

Alors que son invité a avoué « je n’ai même pas une excuse ni de Quotidien ni de Jean-Paul Rouve », Cyril Hanouna a partagé une anecdote personnelle sur Jean-Paul Rouve. Il s’est d’abord moqué : « il l’a dit parce qu’il croyait qu’il n’était pas à l’antenne comme d’habitude. S’il avait du courage, ça se saurait ». Et de détailler : « l’année dernière, Jean-Paul Rouve a fait une interview dans Paris Match, où il me fracasse mais comme il a peur, il m’envoie un texto tout gentil, en me disant ce n’est pas moi qui ai dit ça, c’est le journaliste (…) j’ai jamais eu de nouvelles, c’est un donneur de leçon ».

 

08/12/2021 – 11h40

6 Commentaires

  1. Zemmour a fait un discours magistral à Villepinte………..pour l’étouffer on accuse son service d’ordre d’être responsable de toutes les agressions verbales et physiques qu’il a subies .

    Hitler jetait en prison tous ses opposants pour les  » protéger  » .

    Oui encore aujourd’hui nous avons affaire à des nazis , à des traitres qui s’agenouillent devant les islamistes .

    En 45 ce genre de pourritures étaient fusillés au Fort de Montrouge comme le furent (entr’autres)……Bony et Lafont .

  2. Chez Ruquier Zemmour avait traité Dupont Moretti de  » ringard  » .

    Aujourd’hui il s’en est souvenu devant l’assemblée nationale en critiquant son service d’ordre .
    Il a prouvé encore une fois que c’est un  » ringard  » mais cette fois Zemmour n’était pas face à lui pour lui répondre .

    Dans sa logique on pourrait lui répondre :  » où était le service du Président quand ce dernier a reçu une giffle  » ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.