A la mémoire de nos chers disparus - Cliquez ici
Accueil International Explosion dans une aciérie iranienne, le dernier incident?

Explosion dans une aciérie iranienne, le dernier incident?

840 vues
1

Troisième accident en une semaine: explosion et incendie dans une aciérie en Iran

Une autre explosion s’est produite en Iran, dans une installation industrielle stratégique – la troisième la semaine dernière.

Dans la nuit, une violente explosion s’est produite à l’aciérie de Zanand dans la ville de Kerman au sud de l’Iran, qui a provoqué un important incendie. Une vidéo publiée en ligne montre un énorme incendie qui brûle au-dessus de l’usine.

Reuters a cité le gouverneur de Zaranda disant que personne n’avait été blessé dans l’accident et que l’incident était sous contrôle. Il a assuré qu’il n’y avait pas eu d’explosion et que le discours portait sur un simple incendie industriel. Selon le procès-verbal, l’incendie était due au débordement de roche en fusion dans le haut fourneau.

Zarand Steel Works appartient à l’entreprise publique Middle East Mines and Minerals Industries, qui a fait l’objet de sanctions américaines sous Donald Trump. Ensuite, le département du Trésor américain a annoncé que le secteur métallurgique est une source de revenus importante pour le régime iranien, qui finance le développement et la distribution d’armes de destruction massive et de leurs vecteurs, ainsi qu’un soutien aux groupes terroristes. »

Il s’agit de la troisième explosion dans d’importantes entreprises industrielles en Iran. Le 2 juin, un gigantesque incendie s’est déclaré dans une raffinerie de pétrole près de Téhéran. Le lendemain, une explosion s’est produite dans une importante usine pétrochimique du sud du pays, près du golfe Persique.

Par Jforum avec infos-israel.news

Incendie à Zarand Iranien Steel Company, 6 juin 2021 (Crédit photo : CAPTURE D’ÉCRAN/AGENCE DE PRESSE TASNIM)

1 COMMENTAIRE

  1. D’après des sources bien informées, il semblerait que c’est un « déséquilibré » qui fumait un pétard dans un lieu sensible, et qui a jeté son mégot dans un endroit très inflammable.
    Lorsqu’il l’a appris, Salami a mangé sous la colère, un saucisson de Cracovie.
    En attendant, nous attendons avec impatience le prochain feu d’artifice iranien.
    Des drones ont attaqué une base américaine en Irak, histoire de mettre la pression sur Joe la marionnette pathétique, mais il ne fera rien, il prépare la capitulation sans conditions voulue à tout prix par l’ordure Obama qui ne lâchera pas l’affaire.
    Bien entendu, les capitulards-collabos européens soutiennent cette capitulation qu’ils souhaitent à tout prix, les affaires juteuses avec les barbus valent mieux que de voir un Iran nucléaire qui les menacera et les fera chanter à tout bout de champ.
    Israël n’acceptera jamais d’être menacé dans son existence par les ayatollahs terroristes, il leur rasera la barbe et la tête avant qu’ils ne réalisent ce qui leur arrive….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.