Explosion à Netivot : le dôme de fer intercepte un objet volant non identifié

Jeudi soir, une explosion soudaine et puissante a semé la panique parmi les habitants de Netivot, déclenchant les sirènes des raids aériens. Selon les informations fournies par l’armée israélienne, la batterie Dôme de fer a réussi à intercepter et détruire un objet volant au-dessus de la ville.

Actuellement, la nature exacte de cet objet reste indéterminée, et une enquête est en cours pour élucider les circonstances de l’incident. Selon une version préliminaire, il est possible qu’un drone ennemi ait été neutralisé dans le ciel de Netivot.

Parallèlement à ces événements, le sixième jour de la « pause humanitaire » touche à sa fin, et les États-Unis sont engagés dans des négociations intenses pour prolonger cette trêve, dans l’espoir de libérer un maximum d’otages. Des informations non confirmées, relayées par des intermédiaires qataris, suggèrent que le Hamas propose un échange impliquant des participants au festival de musique Nova, des femmes soldats, et les corps des soldats tués.

Par ailleurs, le Hamas a récemment revendiqué la responsabilité d’une attaque terroriste près de Jérusalem. Deux assaillants armés ont ouvert le feu sur des civils à un arrêt de bus, tuant trois personnes et en blessant sept. L’organisation terroriste a appelé à la « poursuite de la lutte » entre les habitants de Cisjordanie, de Gaza et de Jérusalem-Est. Les autorités continuent de surveiller de près la situation et de prendre des mesures pour assurer la sécurité des citoyens.

Jforum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires