Un musulman «Tsadik »

Le 17 août, Noor Dahri a écrit à ses plus de 10 000 abonnés sur Facebook : « Un moment passionnant est venu pour moi de visiter Israël pendant 10 jours, le pays des rêves, de l’amour, de la paix et de la coexistence. La terre sainte des religions divines, des prophètes abrahamiques et la terre des bénédictions. »

Sur la page de Wikipédia consacrée aux partisans musulmans d’Israël , Noor Dahri, fondateur et directeur exécutif de la théologie islamique de la lutte contre le terrorisme-ITCT, un groupe de réflexion sur la lutte contre le terrorisme islamiste basé au Royaume-Uni, est répertorié parmi «d’autres personnalités musulmanes qui ont publiquement exprimé leur soutien à Israël », et il n’a pas encore sa propre page Wiki dédiée. Il devrait. Surtout quand il devient rapidement la nouvelle cible du genre d’activistes musulmans auxquels nous sommes habitués.

Vendredi dernier, Noor Dahri était sur le Mont du Temple et a rapporté :

J’avais tellement honte de voir que j’avais libre accès à n’importe quelle zone religieuse juive de Kotel pour prier et qu’aucun juif religieux n’a jamais pris la peine de m’arrêter, mais les juifs n’étaient même pas autorisés à s’approcher de la porte de Damas! (Un Juif s’est approché et a dit « Que Dieu vous bénisse » pendant que je tournais la vidéo).

Où est la liberté de religion et d’expression. Nous, les musulmans, avons le droit d’aller n’importe où en Israël, mais les juifs n’ont même pas le droit d’aller dans certains quartiers de Jérusalem. C’est le grand exemple de l’apartheid musulman à Jérusalem.

Les réponses haineuses ont rapidement suivi. Shahid Ali Khan, qui a tweeté des images de Noor Dahri, l’a décrit comme un « pro-israélien le plus convaincu » et a ajouté : « Je demande au peuple de Palestine et en particulier aux habitants de Jérusalem, si vous le voyez dans la zone de la Sainte Masjid al- Aqsa , il faut l’arrêter.
Noor Dahri vit à Londres et sa page Facebook compte 10 042 abonnés.

Il est :
Directeur exécutif/PDG de l’ITCT
Ancien membre de l’Association de la police juive
Ancien directeur de la lutte contre le terrorisme islamiste chez Command Eleven
Ancien membre de l’Association internationale de la police

Il étudie le terrorisme, la sécurité et la police à l’Université de Leicester, la psychologie médico-légale / criminelle à l’Oxford Learning College, le contre-terrorisme à l’Université Reichman à Herzliya et la dynamique des groupes terroristes à l’Université du Maryland.

Le 17 août, il a déclaré à ses abonnés Facebook en Israël : « Un moment passionnant est venu pour moi de visiter Israël pendant 10 jours, le pays des rêves, de l’amour, de la paix et de la coexistence. La terre sainte des religions divines, des prophètes abrahamiques et la terre des bénédictions. Ceux qui maudissent (créent le chaos et la violence en terre sainte) seront maudits par Allah. Ameen. Je serai avec toi bientôt.

Source : rakbeisrael.buzz

1 COMMENTAIRE

  1. Whaouuuu la je plussoie, voila un vrai Musulman, pas un hypocrite, lui est vraiment soumis à Dieu. Moi je suis Chrétien, Juif, Musulman et Catholique je suis Adventiste du 7e jour dit du « Sabbat » que je professe de respecter. Noor Dahri devrait prendre contact avec Sylvain Romain spécialiste de la langue arabe et du Coran, reçu par tous les grands du monde islamique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.