InfoEquitable@InfoEquitable
Excellente initiative du député @JulienOdoul qui reprend le flambeau pour demander des comptes à @FRANCE24 sur sa collaboration continue avec plusieurs journalistes ouvertement antisémites.@CAMERAorg
Julien ODOUL@JulienOdoul

À la suite de propos antisémites abjects relayés par plusieurs journalistes de @FRANCE24, j’ai saisi le président du groupe d’études sur l’#antisémitisme @MathieuMlefevre pour lui demander d’auditionner la direction de cette chaîne du service public.

Image

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KIGEM

POURQUOI LES INSTITUTIONS JUIVES SONT RESTÉES MUETTES SUR CET ANTISEMITISME DE FRANCE 24. Y A T IL UNE CONNIVENCE DE SALON?

Franck DEBANNER

Aux derniers attardés juifs : Cela fait presque quarante ans, que le crif est devenu exclusivement, le prétendu interlocuteur juif, de la vermine au pouvoir en francekipu.
Donc, les crifards sont d’abjects collabos de toutes les décisions antijuives de la dite vermine.

Jg

CRIF lanentable !

Joseph

Il est tout de même paradoxal, que ce soit un député du RN, qui prenne cette initiative……

CRiF, CRIF. Ou est tu?
CRiF, CRIF m’entends tu?
…..eh, fous moi la paix, je prépare mon prochain dîner…..