Etoile jaune? Plus jamais (BenBa)ssa!!!!

17
2472

Tout, absolument, tout oppose nos parents et grands-parents, les Juifs des années 30 à 42, à la clique Islamistophile d’Esther Benbassa, Jean-Luc Mélenchon, ces résistants de la 25ème heure et néo-collabos des Frères Musulmans du CCIF, ceux qui appelaient au boycott et à l’ostracisme contre Charlie-Hebdo, ou d’autres radicaux qui ont poussé des cris de joie sous la cape, lors du massacre aux mains des frères Kouachi, ou de Coulibaly.

L’événement du 10 novembre dans les rues n’est rien d’autre qu’une entreprise de blanchiment, un sombre deal de fausse monnaie idéologique, comme disent les trafiquants d’opium du Peuple. Tout sonne faux, de la récupération de l’étoile jaune, à ces slogans d’identification aux Juifs du temps de la déportation, comme pour mieux travestir l’extrémisme de l’antisémitisme musulman actuel. Du voile exhibitionniste, revendicateur et revanchard, à sa transformation en drapeau aux trois couleurs comme pour mieux se l’accaparer sans jamais le mériter.

De s’être prêtée à cette mascarade d’inversion des symboles, des valeurs et des questions, Esther Benbassa, en flagrant-délit d’inauthenticité, ne peut pas perdre une crédibilité qu’elle n’a jamais eue, mais chute au degré zéro de l’indignité. Au lieu de rappeler ce qu’a été l’histoire pour conserver des points de repère stable, à commencer par l’immense travail sur eux-mêmes de nos parents et grands-parents, qui ont transmis leur itinéraire vers la mort, avec pudeur, dignité, retenue, la Sénatrice écolo (on se demande bien de qui ou de quoi) singe nos morts, se moque de leur parcours ; finalement, elle se ridiculise avec ses comparses, en passant leur vie à pleurer sur leur propre sort de sous-privilégiés de la CAF, dont la France prend tellement soin. Toujours bons à se victimiser avant d’avoir mal.

 

 

D’abord, les Musulmans qui défilent “contre l’Islamophobie”, auraient pu tout aussi bien défiler contre la germanophobie ou l’anti-Nazisme de l’avant ou l’après-guerre, c’est-à-dire cette détestation, ce dégoût ou cette crainte, tout simplement, qu’ont pu éprouver certains, après les razzias des troupes allemandes dans toute l’Europe. A un degré certes “moindre”, une autre terreur s’est abattue sur la France et sur l’Europe, ces dernières années 2015 et, de façon générale, depuis le 11 Septembre en Amérique, Merah en France, et ainsi de suite.

Le terrorisme musulman est équivalent à un totalitarisme, le troisième vécu en Europe, après le Nazisme, le Communisme et désormais, l’Islamisme. De cela, si frais dans nos mémoires, ils auraient dû commencé par ne pas s’épargner une nécessaire auto-critique de leurs textes meurtriers, par faire repentance, esquisser un discours d’explication et d’excuse, à l’égard de leurs compatriotes non-Musulmans et tout autant “victimes” qu’eux.

Au lieu de quoi, ils ont préféré faire hurler Allah W’Akbar (comme dans la vidéo ci-dessus), en pleines rues de Paris. Ceci équivaut à un cri de ralliement qui n’a pas grand chose à envier à l’historique “Heil Hitler” des cohortes brunes. Et d’ailleurs, on a retrouvé ce salut nazi dans le cortège d’hier 10 novembre, dimanche noir pour la démocratie, perdu au milieu des forêts de drapeaux palestiniens, affiliés au Hamas génocidaire, des bras tendus par des êtres sans visage, lâchement masqués derrière des femmes voilées.

 

 

Ce mouvement invasif d’hier, à force de détournement de mémoire, laissera sans doute des traces : celui d’un énorme coup de force symbolique, cherchant, au culot, à supplanter l’histoire des Juifs comme l’histoire récente de cette France contemporaine endeuillée dans ses trois couleurs du 13 novembre (le Bataclan). C’est sûrement cet événement que Benbassa et sa clique d’Islamistes endimanchés ont cherché à éclipser dans nos mémoires, en travestissant les bourreaux de la veille en victimes du présent.

Benbassa, Mélenchon, et leurs acolytes instrumentalisés Musulmans, vous êtes obscènes et sans vergogne. Vous nous extorquez ce que nous avons de plus cher, la condition sine qua non de notre survie, cette histoire pleine de sang et de larmes et ces vies qui nous ont été volées, arrachées,

ce père alors âgé de dix ans la main sur le cœur, planquant l’étoile jaune, au moment du passage de la police française chez la concierge qui le cachait, en juillet 42.

Nous n’avons, par conséquent, aucune culture, aucun patrimoine historique à partager.

J’irai cracher sur vos tombes comme vous crachez sur les miens qui n’en ont jamais eu.

 

Par Marc Brzustowski

 

17 COMMENTS

  1. C’est marrant ce genre de muzz , à chacune de leur manif ils rajoutent une goutte de poison que les antisémites n’hésitent pas à avaler aveuglément .

    Qu’ils fassent gaffe au verre de trop .

  2. Excellent article , tout est dit .

    Les muzz ne font qu’attiser les divisions et la haine qui méneront à la guerre civile .

    Que vient faire l’étoile jaune avec des femmes voilées et des braillards qui hurlent ” Allah Akbar ” ?

    Les intégristes muzz manipulateurs ne sont plus masqués , ils manifestent dans toute leur laideur devant une France profonde médusée qui se demande si nous vivons toujours en France Terre Chrétienne .

  3. Le Sénat et la France Sont déshonorés par cette négationniste … juive..et renégate…
    Par qui diable a t elle été élue ??
    On dit des Sénateurs qu’ils sont des SAGES… c’est une tartufferie honteuse.
    C’est une folle qui confond tout dans sa folie
    La seule suite et le seul conseil à donner aux pouvoirs concernés est de l’exfiltrer du Sénat en grande urgence s’ils veulent garder un tant soit peu d’honneur et de crédibilité.
    j’ai honte pour la France.

  4. Au delà du scandale et de la honte de comparer le “statut” des juifs de 1940 au vécu des musulmans de France pour qui, il n’a jamais été question de déportation et encore moins d’extermination, ce qui est heureux…
    Il y a le scandale de cette “escrolo” qui si mes informations sont justes possède dans l’ordre d’attribution un passeport turc, un passeport Israélien et un passeport Français, qui à mon sens trahi et déshonore les deux derniers, le seul qu’elle mérite est celui délivré par la turquie .. !

  5. C’est qui est imconpréhensible avec Benbbassa c’est qu’elle est née chez les turcs. On peut penser qu’elle connaît très bien et de l’intérieur ce qu’est une société musulmane. Et si elle a quitté son pays de naissance c’est qu’elle avait probablement un problème avec les turcs et leur politique. Mais elle avait tellement envie d’être sénatrice qu’elle s’est engagé en politique et elle a choisi le parti qui lui en offrait ce moyen. C’est vraiment une femme inintéressante et sans convictions même si elle donne le sentiment contraire. Il faut bien mériter la soupe sous les ors du Sénat.

  6. Comment exprimer le dégoût qui m’envahit à la vue de cette manifestation de tout ce qui représente la négation de la France: les islamistes, leurs amis, les idiots utiles de l’islamo-gauchisme, Benbassa qui me fait vomir, les “politiques” comme Mélenchon qui a signé là la fin de toute possibilité de représenter la gauche laïque, les salopards du CCIF et les drapeaux palestiniens, bref, il est plus que temps de débarrasser le pays de cette engeance qui va réussir à tuer la République si on les laisse faire. La violence monte, ils cherchent la guerre civile, ils l’auront si l’Etat ne se réveille pas. Le symbole de l’étoile jaune porté par cette enfant devant ces salopards hilares est ignoble et insupportable, comme l’est le fait qu’ils brandissent le drapeau tricolore.

  7. On voit à cette manif contre l’islamophobie tout ce qui vomit les juifs et Israël notamment un drapeau palestinien, un autre algérien, des banderoles NPA et CGT, Mélenchon et ses zbirs, les communistes et consorts, des islamistes salafistes, des femmes voilées, Esther Benbassa la folle-dingue ne sachant plus quoi faire à ses cheveux pour paraître “fashion” etc…bref tout ce qui contribue à  pourrir la démocratie française et à générer la peur et l’insécurité, les droits de l’homme ont changé de camp. Il manquait Olivia Zemor la pasionaria de la CAPJPO et de France-Palestine. Enfin, Benbassa cette juive connue pour son négationnisme outrancier approuvant la nouvelle étoile jaune et croissant doit être éjecter des Verts et du Sénat Pas de “kadish” pour cette cinglée parachutée en politique et proche des gilets jaunes et à la haine des autres exprimée dans son fonds de commerce.
    Pôvre France de seconde zone.
           

  8. Paraît il qu il faut répondre à la violence, (et celle ci est extrême, existencielle à notre égard, pour nous les Juifs utiles de Macron ), par l’amour….
    Alors chantons : À mor….A mor…..A mor…
    Même avec une faute d orthographe bien à propos…..

  9. encore plus preoccupant que cette immonde cohorte de nazi islamistes , se trouve etre la pitoyable equipe qui pretend encore gouverner ce bateau ivre qu est la France de 2019 : macron et sa bande d’incapables est en dessous de tout , la voie est ouverte vers la montée d’une extreme droite revancharde et de la guerre civile

  10. ET NOTRE PRÉSIDENT QUI NE COMPREND PAS LE DÉPART DE FRANCE DE « SES JUIFS FRANÇAIS »
    CETTE MANIFESTATION DE MUSULMANS AVEC LES SLOGANS ANTISEMITES TENUS PAR CERTAINS AVEC LA BÉNÉDICTION DES AUTORITÉS LUI OUVRIRONT PEUT ÊTRE LES YEUX.

  11. Quand, sous prétexte de liberté d’expression, une manifestation devient une manifestation de l’abject,
    quand sous prétexte de liberté d’expression, la Shoah est utilisée par des antisémites à des fins antisémites, comble des combles, quand sous prétexte de liberté d’expression, le salut hitlérien est exécuté sans la moindre riposte, sans la moindre sanction et dans les rues de Paris, dans le pays des Droits de l’Homme par des lâches ayant pour boucliers des voilées et des irresponsables politiques français…quand sous prétexte de liberté d’expression de telles infamies sont permises et que pour toute réaction nous restons quasi silencieux et inefficaces,…alors, que les loups envahissent Paris, la France, l’Europe et transforment nos vies en enfer.
    Se trouvera-t-il un médecin pour stopper cette gangrène ? Se trouvera-t-il enfin des hommes et des femmes politiques courageux et incorruptibles pour abattre enfin la “bête immonde” ?

    • Je vous félicite pour la qualité de votre commentaire en réponse à l’article remarquable de Marc Brzustowski dont je retiens surtout deux éléments significatifs pour situer l’événement : (1)-L’expression “Allahwakbar” des islamites est bien l’équivalent de “Heil Hitler” des nazis, et (2)-La sénatrice Benbassa et sa clique d’islamistes travestissent les bourreaux de la veille en victimes du présent.
      Cela étant, sachez que le dernier paragraphe de votre commentaire m’angoisse autant que vous. La réponse à la question pathétique que vous y soulevez mérite d’être recherchée sans délai. En attendant “un médecin pour stopper cette gangrène”, et “des hommes et des femmes politiques courageux et incorruptibles pour abattre enfin la bête immonde” , il serait souhaitable que les personnes qui pensent comme l’auteur de l’article, et comme vous et moi, se mobilisent et réagissent autour d’eux, dans la vie de tous les jours, chacun selon ses possibilités. Cette façon de réagir développe la résistance et entraîne la contre-offensive visant, entre autres, la sénatrice Benbassa, le député Mélenchon et leurs cliques d’islamistes.

      • Peut. On encore considérer benbassa juive ? Pour moi elle ne fait plus partie de notre peuple elle est maintenant musulmane et il ne faut surtout plus dire qu’elle est juive comme d’autres d’ailleurs Ronny brauman etc

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.