InfoEquitable @InfoEquitable

Les otages séquestrés à Gaza depuis 4 mois n’ont pas le luxe d’écrire

Rares sont les reportages sur la vie des habitants de Gaza sous les bombes. ils ont été plus fréquents sur la vie des Ukrainiens bombardés. C’était légitime. Le quasi silence sur Gaza l’est moins .Merci à @LaCroix

 

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chesnel

Ras le bol du bonifascisme.

victor nizard

cette ordure antisémite masqué

Daniel

Que voulez-vous que la bonne y fasse…

marc

En s’en balance de
Pascal Boni-face-de-rat
Il peut continuer à lécher les babouches
C’est la seule chose qu’il est capable de faire
Ce type est un minable

Merci

Boniface la face de misère , exclusion des plateaux de tv c’est bien que l’on y l’invite plus comme avant pour l’entendre raconter des âneries…

Damran

Aller sur le site de BoniFARCE le faussaire, pour prendre connaissance de sa condamnation à 7.000€ d’amende qu’il a versée à Mohamed Sifaoui pour «contrefaçon». 
Lors de la diffusion d’une émission sur la vie d’Albert Camus (Sénat), on y apprend que l’iMonde avait falsifié l’une des déclarations du Prix Nobel, ce qui a provoqué indignation et incompréhension de la part des Algériens de qui il était pourtant proche, et qu’il défendait leur cause dans son journal. 
Nous voyons que le torchon iMonde a l’habitude de falsifier ses articles depuis plusieurs décennies, et qu’il n’a pas corrigé cette manie indigne. 
Certains dégénérés l’appellent de façon abusive, « journal de référence » on se demande bien par rapport à qui et à quoi…. 

Filouthai

Pascal Boniface : un intellectuel de goooche avec des valeurs de goooche : l’intolerance, le dogmatisme, la prédation, la pedophilie …