Encore 8 membres du Hamas morts dans l’effondrement d’un tunnel ©

Au moins huit hommes sont morts dans l'effondrement d'un autre tunnel, cette fois dans le Sud de la Bande de Gaza

4
244

8 membres du Hamas d’abord “blessés” ou “perdus”, mais plus probablement morts, au fil du temps, dans un nouvel effondrement de tunnel, décidément…

De nouveaux rapports palestiniens disent qu’au moins huit hommes sont morts dans l’effondrement d’un autre tunnel, cette fois dans le Sud de la Bande de Gaza, soit plus proche des “travaux” de démolition entrepris par l’armée égyptienne.

A ce stade, le Hamas ne reconnaît qu’un seul de ces tués comme l’un de ses membres. Mais on peut se demander ce qu’il aurait fait seul au milieu de trafiquants, “touristes” ou fuyards cherchant à quitter Gaza.

ynetnews.com

Sources palestiniennes 

4 COMMENTS

  1. L ‘Europe doit être jugée au T.P.I pour son aide aux terroristes ; n’ oublions pas le Hamas l’ OLP. le Fatah . et les autres DAESH Ezbola ; etc ont le même but détruire les démocraties et Israël pour instaurer leur islam , charia et le reste des sauvageries barbares .

  2. L’Union Européenne a ici la preuve flagrante que l’aide octroyée aux palestiniens depuis des décennies ne sert pas au bien-être des palestiniens dont une toute petite partie continue à crouler dans la misère, mais bien à fabriquer de l’armement et des tunnels pour attaquer ISRAEL.
    L’Union Européenne se rend donc complice de ces attaques et encourrait la Cour Pénale Internationale !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.