Eric Zemmour a vivement critiqué la chaîne Canal+ dans Ça se dispute, une émission d’i>TELE… la chaîne d’info du groupe de la chaîne cryptée.Eric Zemmour n’a peur de rien.

Pas même de critiquer Canal+ sur i>TELE… une filiale du groupe de la chaîne cryptée où il officie chaque semaine en tant que chroniqueur.

Chaque samedi, il se retrouve face à Nicolas Domenach pour débattre de sujet d’actualité dans Ça se dispute animé par Léa Salamé. Il y a quelques jours, Marine Le Pen critiquait vivement Canal+ et avait annoncé son intention de se désabonner.

« Je ne les supporte plus, tous ces bobos horribles, plein de mépris », avait notamment lancé la président du Front national, elle-même sur i>TELE.


Invité à réagir à ces propos, Eric Zemmour a été dans le sens de la leader du Front National. « Elle le découvre, ça fait 30 ans, c’est la chaîne ontologiquement de bobos !

Elle a été faite pour ça. Elle a été faite par eux, pour eux et pour mépriser le peuple français.

C’est la chaîne du mépris du peuple français », a-t-il lâché.

« Quand tu vas à Canal alors, tu y vas pourquoi alors ? », lui demande Nicolas Domenach. « Pour leur dire en face ce qu’ils sont », rétorque Eric Zemmour. « On vous rappelle juste qu’i-TELE appartient au groupe Canal+. Et là vous êtes un peu dans l’antre du boboïsme », lui rappelle Léa Salamé. « La preuve, je dis ce que je pense« , a conclu Eric Zemmour.

R.D./ Programme-TV.net Article original

TAGS : Canal + Palestinisme France Médias Bobos-Gauchos

Ça se dispute I-Télé

1 COMMENTAIRE

  1. A chacun ses opinions et vive cette liberté.

    Juste à mon avis quelques mots de trop « pour mépriser le peuple français ».

    A mon avis, il aurait du dire seulement :  » mépriser une partie du peuple français ».

    André BARMO’HA.

  2. Oui .Eric Zemmour et l’un des rares sinon le dernier à dire la Vérité!!!
    Il va sans doute disparaître sur RTL comme à la télé …tout doucement mais sûrement!
    Il a un blog ,donc je pourrais le suivre.

  3. Zemmour est un des rares journalistes que j’écoute, d’une grande culture et d’une intégrité à toute épreuve, en plus il aime la France et il la représente bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.