L’animateur Éric Naulleau s’est livré samedi sur les réseaux sociaux à une violente sortie anti-israélienne.
“Flingué par l’armée israélienne, abandonné par les pays arabes. Seul comme un Palestinien”, a-t-il écrit sur Twitter.
“Je me place au niveau de l’individu palestinien dans son impasse, entre les balles de l’armée israélienne, l’instrumentalisation de ses dirigeants et le lâchage de ses protecteurs. L’individu est parfois la bonne échelle”, a-t-il poursuivi.
“Je me contrefous des dirigeants palestiniens, je me soucie des Palestiniens de base dont les dirigeants en question ne font qu’aggraver le malheur”, a-t-il ajouté.
L’actrice Véronique Genest, très active sur les réseaux sociaux, n’a pas manqué de lui répondre :
Tout comme le très médiatique avocat Gilles-William Goldnadel :
![]() |
![]() |
Éric Naulleau, n’a jamais été à la hauteur de Zemmour et la démonstration n’est pas difficile.
Une question qui me brûle les lèvres à l’endroit d’Éric Naulleau :« Donnez nous pour vous ce que signifie aujourd’hui, Palestine et Palestinien ?
Si vous en êtes incapable, cessez d’accoler le nom de palestinien au arabes. C’est une invention de Yasser Arafat ( Abou Ammar ).
Le pauvre fait des complexe face à Zemmour depuis des années, il suffit de le regarder, regarder sa tronche à chaque déclaration de Zemmour, tout son corps et sa tronche se déforme, on le voit, il complexe !
Zemmour est juif, lui ne l’est pas, donc, il ne fait que d’attendre sa revanche de minable qu’il est, et ces déclarations sur twiter sont à mettre sur le compte de son infériorité vis-à-vis de Zemmour !
C’est aussi à ça que l’on reconnait les antisémites, ils opèrent systématiquement avec la lâcheté et en sachant que malgré qu’ils soient dans le faux, ils persistent consciemment dans les abîmes de leurs origines vides et fascistes !
Il en a fallu des générations de fascistes pour aboutir à un Naulleau, des siècles d’obscurantisme, de persécutions, de tortures, de bûchers et de sang !
Tant d’efforts et de persévérance pendant des générations et des générations ne vont pas s’arrêter à Eric Nauleau, il n’est rien d’autre que le témoin de sa misère !
Comme d’habitude c’est ceux qui connaissent moins le sujet qui en parlent beaucoup.
C’est la principale qualité des français
On dit en hébreu un grand ( timbel ) comme on en trouve un peu partout ,malheureusement .
Naulleau trés décevant , je le pensais plus intelligent , nul sur la situation israelo arabe et dans l’ignardise générale , de l’israelbashing de base pas brillant encore un que je n’ecouterai plus .