Enrico Macias touché par le coronavirus

C’est sur CNews ce vendredi 8 mai qu’Enrico Macias a avoué avoir contracté le Covid-19. Il a affirmé avoir eu des symptômes peu évoqués dans les médias.

Après Michel Boujenah ou encore Anne-Elisabeth Blateau pour ne citer qu’eux, c’est Enrico Macias qui a contracté le virus. C’est pour l’émission dans L’Heure des Pros sur CNews ce vendredi 8 mai, que le célèbre chanteur a partagé cette nouvelle. Il aurait contracté le virus deux jours après avoir été invité à l’émission de Pascal Praud.

C’est au journaliste qu’il s’est confié, revenant notamment sur ses symptômes qui l’ont surpris :

« J’ai attrapé ce fameux Covid, j’ai eu des symptômes qui ne correspondaient pas à tout ce qu’on disait. Je n’ai pas eu de fièvre, je ne toussais pas, mais j’ai eu des douleurs abdominales terribles. »

Se voulant rassurant quant à son état de santé, l’interprète d’Enfants de tous pays a ajouté:

« Heureusement, je n’ai pas été hospitalisé et j’ai été sauvé par les médecins. J’ai fait une IRM des poumons et le coronavirus était dans mes poumons. On m’a donné un traitement d’antibiotiques dont j’ai oublié le nom. Heureusement, c’est parti après. J’ai refait une prise de sang et tout allait bien. »

Si Enrico Macias a eu la chance de s’en sortir, le chanteur a eu une pensée émue pour ceux qui nous ont récemment quittés comme son confrère Christophe.

Tous ces gens-là qui sont partis et n’ont pas eu ma chance d’être sauvés de la maladie. Espérons que la liste des personnes touchées par le Covid-19 cesse de s’allonger.

https://www.actualite24.fr/enrico-macias-touche-par-le-coronavirus/#

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bejar

Tu as berce mon enfance aux cotes de mes grands parents de ma mere et de mon oncle. Avec Sabatier Drucker Zarai et j’en passe tu fais parties des murs. Comme Mireille d’ailleurs. MAIS JE NE LE DIS PAS FORT pour tu ne soyes pas jaloux 😉 Reviens nous vite cher Ulysse.

Damran

Courage Enrico, nous sommes tous avec toi, tu vas vite t’en sortir.
Bon rétablissement et bon retour parmi nous, le plus vite possible….