ESSENTIEL Spécial Enrico Macias Sandrine Sebbane reçoit Enrico Macias pour la réédition de ses albums en collaboration avec Joann Sfar.

 

Le 19 janvier dernier, Enrico Macias dévoilait un nouveau coffret CD et quatre vinyles édités pour les 60 ans de sa carrière, illustrés par l’illustrateur Joann Sfar. Amis à la vie comme professionnellement, les deux artistes se sont retrouvés pour une interview dans les colonnes du Parisien ce dimanche 25 février.

L’occasion pour les deux compères d’évoquer leurs points communs et de revenir sur la carrière du chanteur de 85 ans. Les deux hommes se sont rencontrés en 2011, au moment de la réalisation du Chat du rabbin, film de Joann Sfar. Enrico Macias y signait la musique. En décembre dernier, ils se retrouvaient pour un concert dessiné au Théâtre Déjazet. Et dessiner l’interprète des « Filles de mon pays » n’était pas une mince affaire, d’après Joann Sfar.

Paris – Vendredi 9 février 2024 Portrait de Enrico Macias et de Johann Sfar © Arnaud Dumontier pour Le Parisien

Lire sur notre site un article récent..

Anne-Elisabeth Lemoine recadrée par Enrico Macias

JForum.fr avec gala.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires