Le chanteur Enrico Macias est catégorique, rien ne pourra l’empêcher de se produire au Maroc, malgré les menaces du mouvement antisémite et anti-israélien BDS.

“Je me fous éperdument de cette menace de boycott parce que je vais y aller. Je ne leur donne pas raison. Ma victoire, ce sera d’aller chanter à Casablanca. Je compare le Maroc à l’Andalousie d’antan, c’est un pays de tolérance, ce n’est pas pour quelques individus qui veulent me faire du mal que je vais changer d’avis sur le Maroc”, a expliqué le chanteur chez les Grandes Gueules de RMC.

Le mouvement antisémite et anti-israélien BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) a lancé une campagne au Maroc pour faire interdire le concert du chanteur Enrico Macias prévu le 14 février à Casablanca.

Un communiqué publié par le Moroccan academic and cultural boycott of Israël (MACBI), membre de BDS Maroc décrit ce concert comme “une honte et une insulte envers le public Casablancais”.

Le chanteur français d’origine algérienne est considéré par ces extrémistes comme “un fervent défenseur de l’occupation de la Palestine” et de l’armée israélienne.

Le mouvement cite pour renforcer ses dires l’engagement du chanteur auprès de l’association (Migdal) qui soutient les soldats de l’unité chargée de la surveillance des frontières (Magav) connue selon le mouvement pour “ses crimes de guerre contre la population civile” palestinienne.

Éric Hazan

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

D’ici quelque temps tous les Juifs qui auront quitté la France pour s’installer en Israël vont ressortir ( ou acheter ) le disque  » j’ai quitté mon pays  » .

Mais cette fois ce sera  » Station Terminus  » .

ulysse75010

Ah telle est la bassesse
Des fils de B.D.S.
Lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai
A satan on les laisse
Les mecs de B.D.S.
Lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai

C. Hamon

Par cette action, …

Vous avez la preuve que le groupe BDS n’agit pas seulement dans la défense des produits « arabo-palestiniens » mais montre son antisémitisme viscérale tout azimut.

Est-ce que le concert d’Enrico MACIAS à Casablanca a quelque chose à avoir avec les « arabo-palestiniens » ?
Absolument aucun rapport, si ce n’est que Enrico MACIAS est juif.

Voilà pourquoi le BDS doit être interdit énergiquement et dissous en France.
L’action de BDS est contraire aux « Droits de l’homme »

o.icaros

Qu’il chante, il le fait très bien mais qu’il évite de parler histoire où dit n’importe quoi

maujo

« Le chanteur Français d’origine Algérienne », Enrico n’a jamais été Algérien mais Français, né dans l’Algérie Française comme la plupart des pieds noirs.
et bravo à Enrico de ne pas se laisser intimider par tous ces antisémites de BDS

Hugenot17

Bravo Enrico, j’ai toujours aimé ton engagement pour la tolérance. Et ton homage sincère à Cheikh Raymond.
Un marocain musulman m’a appris que sans les juifs du Maroc, le Maroc ne serais ce qu’il est aujourd’hui.

Que c’est en s’alliant avec une influente tribu juive que le premier roi du Maroc a installé son autorité.

Donc ne t’inquiète pas, Enrico. Tu a de fervents et nombreux admirateurs au Maroc.

ixiane

Il n’y a pas que le MAROC qui est ce qu’il est aujourd’hui , grâce aux juifs ; la France et l’Amérique doivent tout aux juifs !!!! On leur doit même notre rencontre avec DIEU ( pour ceux qui sont croyants ) !
Si on vous demande de prouver que DIEU existe , vous pouvez répondre : la preuve est le Peuple JUIF !!

Gaulois furieux

Bien dit ! Enrico, il ne faut pas se laisser impressionner par ses minables.

DANIOUL

ENRICO …. ON T’AAIMME !!!!!!!!

alexandra

Bravo Enrico ! Nous aussi on s’en fout éperdument des boycotteurs et autres nazillons constipés !

BENY

Les pays arabes ont besoin plus que jamais d’Israël , Enrico n’a rien à quémander à « Ban De Salauds  » !…savez vous pourquoi ?

Car l’Occident qui s’est rempli les poches en vendant de l’armement aux arabes pour combattre Israel pendant 70 ans Les a trahis, et est elle meme tributaire de la technologie israélienne , d’une part et d’autre part montré l’exemple unique d’un état  » isolé » qui réussit  » seul contre tous  » au plan économique, technologique, militaire , sécuritaire scientifique, medical , cybernétique, et diplomatique …..au point d’être Le référent. Incontournable de l’Amerique de Trump, De La Russie de Poutine, de la Chine, de l’Inde de l’Azerbaïdjan, du Brésil De ..Solinaro.du Canada , de l’Arabie, de Oman , des Émirats ,De l’Australie, de La Hongrie, de l’Italie, de La Roumanie, de La Plologne, de La Tchekie, de l’Ukraine des États Baltes ,De l’Egypte de Al Sissi…du Tchad .et La liste gonfle tous les jours.

Alors Enrico , Bravo !