Elon Musk veut racheter Coca-Cola

Le milliardaire américain et fondateur de Tesla et SpaceX, Elon Musk, a annoncé son intention d’acquérir Coca-Cola, quelques jours après avoir acquis Twitter pour 46,5 milliards de dollars.

Le message de Musk est venu via un tweet qu’il a posté sur Twitter, dans lequel il a déclaré : « La prochaine fois, j’achèterai  du Coca-Cola   pour lui rendre la  cocaïne  « , faisant référence à la recette originale développée par le pharmacien américain John Stith Pemberton en 1886.

Elon Musk  n’a pas annoncé le montant qu’il offrirait pour racheter la société américaine d’eau gazeuse « Coca-Cola », ni précisé s’il avait contacté ou non le conseil d’administration de la société.

Aujourd’hui, lundi, le cours de l’action Coca-Cola s’élève à 64,61 dollars, et la capitalisation boursière de l’entreprise s’élève à 284 milliards de dollars.

Excentrique et incompatible

Selon l’agence de presse française, Musk (50 ans) est connu comme un excentrique, ainsi que dans ses publications sur Twitter, où il compte plus de 66 millions de followers, et ce n’est pas une personne acceptable pour tout le monde.

Le magazine Time a écrit à propos de l’homme d’affaires sud-africain, qui détient la citoyenneté canadienne et plus tard américaine, en disant :  » Musk a passé sa vie avec une jalousie provocante, et semble maintenant être en mesure de les remettre à leur place. »

2021 a été une année fructueuse pour Musk et son entreprise, puisque SpaceX a remporté un contrat exclusif avec la NASA en avril dernier pour envoyer des astronautes sur la Lune et que Tesla, dont la valeur marchande dépasse le billion de dollars, à Wall Street, en octobre dernier, domine toujours la voiture électrique. marché .

A noter qu’Elon Musk est désormais considéré comme l’homme le plus riche du monde, avec une fortune, selon le site américain Bloomberg, évaluée à plus de 253 milliards de dollars, et il a déjà atteint 300 milliards par le passé.

אילון מאסק מבקש לרכוש את קוקה קולה

WhatsappTélégramme
Crédit : Syrie TV

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires