Vivement critiquée, l’artiste non-binaire Christine and the Queens renonce à s’appeler Rahim sur les réseaux sociaux

Les internautes se sont montrés tranchants. L’artiste Christine and the Queens a récemment créé la polémique sur les réseaux sociaux. C’est ce que relaie Le Figaro, vendredi 15 octobre. La chanteuse pop, qui se revendique comme non-binaire et se prénomme « Chris », a récemment voulu changer son appellation sur Twitter. Elle avait alors pensé à « Rahim », l’un des 99 noms d’Allah, signifiant en français « compatissant », rappellent nos confrères. Mais cette idée n’a pas fait l’unanimité. Christine and the Queens a en effet été accusée d’appropriation culturelle et même de transracialisme – c’est-à-dire adopter une culture qui n’est pas celle d’origine.
« L’un des prénoms d’Allah »
Certains internautes ont en effet jugé « très choquant » que l’artiste – baptisée Héloïse de naissance – « se permette de (choisir) Rahim alors que le prénom ne se porte pas ainsi et (que) c’est l’un des prénoms d’Allah », a critiqué un internaute sur Twitter. Un autre s’est demandé si la « transethnie » existait, pointant que « Christine and the Queens n’est pas rebeu ». La compassion n’est pas donnée à tout le monde, voir toutes les victimes assassinées au nom du dieu Rahim.
D’autres utilisateurs de Twitter n’ont pas non plus tardé à se moquer de la chanteuse qui se serait « pris les pieds dans le tapis ». Et ce, à force de « jouer la corde de l’intersectionnalité ». Un autre a renchéri : « En prenant le nom de Chris, elle est devenue un homme blanc privilégié. S’appeler ensuite Rahim, pour éviter ce désagrément, a été pris pour de l’appropriation culturelle », dénonçant au passage le « wokisme dans toute sa bêtise ». A l’origine le « wokisme » qui invite à l’éveille de la conscience, n’est pas condamnable en soi, mais quand on a à faire à des idiots incultes, le « wokisme » devient une idéologie de tarés mentaux
Pour mettre fin aux critiques, Christine and the Queens s’est d’abord renommée « Sam le pompier » sur Twitter, sans connaître sa raison. Avant de finalement opter pour un simple « . » (point) en guise de pseudonyme, relatent nos confrères du Figaro.
Valeurs Actuelles
Mais on s’en tape de leur délire à tous ces vomis fécaux.
Le transmachin, le panmachin, l’intermachin, le trucmachin, etc…
Qu’elle/il veuille s’appeler « Rahim », « Rahom », « Rahum » ou « »Rahem », c’est SON problème.
Et si elle/il veut s’torcher avec un billet de 500 €, c’est SON problème.
Laissons les V.F (Vomis Fécaux) à leurs besoins.
D’où sort elle cette morue ?
Jamais entendu parler .
La super conneries n’a pas de limite. A exclure sans regret.