UNE FEMME AFFIRME « JE SUIS MADELEINE MCCANN » DANS UNE VIDÉO VIRALE ET DONNE DES « PREUVES ».

Une femme avec le nom Instagram « Je suis Madeleine McCann » prétend qu’elle est la fille britannique qui a disparu en 2007. Madeleine McCann, de Leicester, a disparu de son lit dans un appartement de vacances à Praia da Luz, au Portugal, le soir du 3 mai.

Une vaste opération de recherche dure depuis des années et c’est l’un des cas de personnes disparues les plus signalés de l’histoire. La fillette de trois ans était seule avec ses jeunes frères et sœurs jumeaux à l’époque alors que ses parents dînaient dans un restaurant de tapas local. Plus de 15 ans plus tard, on parle à nouveau de sa disparition en ligne grâce à l’utilisatrice d’Instagram, qui se fait appeler Julia.

UNE FEMME AFFIRME « JE SUIS MADELEINE MCCANN »

Le compte Instagram « Je suis Madeleine McCann » est apparu mardi 14 février et a rapidement accumulé plus de 75 000 abonnés. « Je pense que je peux être Madeleine. J’ai besoin d’un test ADN. Les enquêteurs de la police britannique et polonaise essaient de m’ignorer. Je raconterai mon histoire dans des articles ici », indique la biographie.

« Aidez-moi, j’ai besoin de parler avec Kate et Gerry McCann », ajoute-t-il, et la femme a posté un certain nombre de raisons pour lesquelles elle pense qu’elle est la fille disparue. Dans un article, elle explique qu’elle ne se souvient pas de la majeure partie de son enfance, mais son premier souvenir est celui de vacances dans un pays chaud avec des appartements blancs.

Une autre est une photo d’un individu recherché, sous laquelle elle affirme : « Je reconnais cette personne. Il ressemble beaucoup à mon agresseur. Julia affirme également qu’elle a la même marque de noisette dans l’œil que Madeleine et a partagé une série de photos de celle-ci.

LA VIDÉO INSTAGRAM DEVIENT VIRALE SUR TIKTOK

Suite aux messages, la femme a partagé un clip en direct d’elle-même en train de parler qui est devenu viral sur TikTok. « Je veux prouver que je suis réelle et honnête et je pense vraiment que je pourrais être Madeleine », a-t-elle déclaré – mais a révélé qu’elle ne pouvait pas être sûre à 100% sans un test ADN.

La jeune fille a répété à plusieurs reprises qu’elle était « très stressée » dans la vidéo virale et que son cœur « battait très vite » avant de montrer la marque sur son œil droit. Une personne a enregistré le clip et l’a posté sur TikTok et la vidéo a déjà été vue plus de 3,2 millions de fois. Dans les commentaires, quelqu’un a écrit : « Cela doit être pris au sérieux, qu’elle soit Maddie ou non. »

« Peu importe qui elle est. Elle a encore besoin d’être écoutée et aidée », a ajouté un autre. Après cela, elle est allée en direct sur Instagram deux fois de plus et a partagé de nombreux autres messages montrant des « preuves » qu’elle est la Britannique disparue.

JULIA PARTAGE LA « PREUVE » QU’ELLE EST MADELEINE

Dans un article, elle affirme qu’elle a des grains de beauté au même endroit, dont deux petits points sur sa jambe et un autre sur sa joue. Une autre allègue qu’elle a des oreilles similaires, et dans un post, elle a même partagé une image côte à côte comparant leurs fossettes de joue.

Cependant, alors que Maddie est susceptible d’avoir l’air différente après tant d’années, beaucoup pensent que Julia ne ressemble pas du tout à l’enfant. Une personne a commenté « Elle ne lui ressemble en rien » tandis qu’une autre a déclaré: « Les paupières sont complètement différentes. »

Cela survient alors que la Britannique Nicola Bulley est toujours portée disparue. La mère de deux enfants a disparu dans le Lancashire alors qu’elle promenait son chien le long de la rivière Wyre le 27 janvier.

JForum.fr & HITC

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Et si...

Un test d’ADN fera taire ces langues de vipère! Elle a le même nez! Etonnant également d’avoir des points communs aussi flagrants!

Pour ma part! J’attends le test d’ADN pour connaître la vérité!