Des combattants de la patrouille de Golani ont déjoué une attaque d’une cellule terroriste à Jénine, trois terroristes éliminés

Porte-parole de Tsahal :Opération Shover Galim

Des combattants de la Sayeret Golani ont opéré cette nuit dans la ville de Jénine, dans la zone de la brigade territoriale de Menashe, pour localiser des armes dans deux centres. Pendant l’activité des combattants à leur arrivée sur la première cible, des tirs massifs et des jets d’explosifs ont été détectés, les combattants ont répondu en tirant. En route vers la deuxième destination, les combattants de la Sayeret Golani ont identifié un véhicule suspect se tenant sur le bord de la route. A l’extérieur du véhicule, des coups de feu ont été tirés sur les combattants, qui ont cherché le contact et ont déjoué les terroristes qui leur tiraient dessus. Une fouille du véhicule après les collisions a permis d’identifier deux fusils M-16, un pistolet mitrailleur Carlo, des chargeurs et un gilet.

Le testament de Barra al-Lahla, l’un des terroristes tués à Jénine

Dans le testament qu’il a laissé, il est écrit, entre autres : « Je vous exhorte à ne pas tirer en l’air lors de mes funérailles, ni à le faire pour toutes occasions, rappelez-vous de ne pas utiliser vos armes juste pour le plaisir, mais uniquement pour protéger l’islam et al-Aqsa, vous provoquerez pour ‘ l’occupation’ des cauchemars avec vos armes. » « Venez les combattre jusqu’à la victoire ou la mort pour l’amour d’Allah, et faites votre travail uniquement pour l’amour d’Allah, et non pour l’amour de quelqu’un d’autre. »
Il semble que ce soit un indice supplémentaire de changement de la politique intérieure entre les organisations terroristes, de plus en plus de terroristes ne se revendiquent  pas d’organisations, mais d’al-Aqsa. Le Chef d’état-major Aviv Kochavi, lors d’une cérémonie ce matin avec le mouvement de jeunesse  » Achreï » a évoqué cet événement qui a permis d’éliminer trois terroristes lourdement armés et en ont blessé dix autres.

 

Jforum – Groupe Israël Eternel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.