VIDÉO « Vous êtes qui ? » : Elie Semoun bloqué par la sécurité à l’entrée de TPMP

Jeudi 6 janvier, Elie Semoun était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, pour évoquer la tournée de son spectacle. Mais, à l’entrée du plateau, il a été bloqué par la sécurité. « Vous êtes qui ? », lui a-t-on demandé.

On ne le présente plus. Elie Semoun est l’un des humoristes français les plus connus depuis son duo avec Dieudonné dans les années 1990. Depuis, il a enchaîné les succès comme les Petites annonces avec Franck Dubosc. Actuellement en tournée, il est venu présenter son nouveau spectacle, intitulé Elie Semoun et ses monstres, sur le plateau de Touche pas à mon poste, jeudi 6 janvier.

Mais il n’a pas été très bien accueilli… Alors que Cyril Hanouna présentait les chroniqueurs au début de l’émission, Elie Semoun a lancé : « Sinon, les invités, tu ne les présentes jamais ? » Ce à quoi le présentateur a répondu qu’il gardait « le meilleur pour la fin ». Mais pas de quoi rassurer l’humoriste : « Ça fait quand même le deuxième vent que je me prends… »

Elie Semoun : « Il me demande si je suis invité et me lâche : ”Vous êtes qui ?” »
En effet, en arrivant au plateau de tournage de TPMP, Elie Semoun a eu la mauvaise surprise d’être bloqué à la sécurité. « Quand je suis arrivé, il y a le gars du service d’ordre qui me demande pourquoi je suis là. Il me demande si je suis invité et me lâche : ”Vous êtes qui ?” Je lui dis que je suis Elie Semoun et il me répond : ”Montrez-moi vos papiers“ », a-t-il raconté. « Ils font bien leur boulot », a plaisanté Cyril Hanouna.

« J’étais un peu vexé quand même. Je ne suis pas prétentieux. J’ai enlevé le masque et je lui ai dit : ”D’après vous, je suis quoi, chanteur, comique, artiste ?” Il m’a dit que j’étais un homme politique », raconte l’humoriste. De quoi faire rire tout le monde sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a lancé : « Ils se disent maintenant qu’on reçoit que des hommes politiques : Elie Semoun, la République en Marche ! ».

par Manon Moreau  www.voici.fr

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires