Un article de Jean Klein pour Israël Valley. El Al a annoncé l’introduction de WhatsApp dans son système de service client.

L’entreprise a déclaré qu’elle est l’une des pionnières dans ce domaine et l’une des premières entreprises au monde qui permet de correspondre avec son service client par le biais de WhatsApp.

En fait, il s’agit d’une extension du service Chatbot d’El Al, un service innovant qui combine des capacités d’intelligence artificielle avec un correspondant humain (AKA Hybrid AI).

Le service permet de répondre automatiquement aux clients de l’entreprise sur différents sujets via SMS, Facebook Messenger et maintenant aussi sur WhatsApp.

El Al a indiqué que le nouveau service, basé sur la technologie de la start-up Servicefriend, devrait être progressivement intégré dans l’entreprise.

Ce service permettra aux clients de l’entreprise de poser des questions par l’intermédiaire du chatbot dans les différents canaux et de recevoir une réponse complète et rapide de n’importe où dans le monde, avec la même commodité et la même facilité que nous connaissons tous par la correspondance quotidienne avec notre famille ou nos amis.

Il a également été rapporté que lors d’un projet pilote sur le sujet, le service a remporté un énorme succès auprès de clients très satisfaits.

Amir Rogovski, VP Customer and Service, a déclaré : « Le service que nous offrons par Messenger, SMS et maintenant sur WhatsApp fait partie de nos efforts dans tous nos secteurs pour être à la pointe du service, fournir à nos clients une disponibilité maximale et leur permettre un accès simple et pratique pour communiquer de partout dans le monde.

Shahar Markovitch, chef de la direction numérique et de l’information, a déclaré : « Nous avons lancé un processus qui permettra à EL AL d’être à la pointe de la technologie et d’offrir une excellente expérience client en tirant parti des médias numériques. e suis très fier d’être l’une des premières entreprises en Israël et dans le monde à lancer un service qui intègre un robot avec un correspondant humain.

Source TraveldailyNews & Israël Valley

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires