Exclusif. La rencontre secrète Marine Le Pen-Ehud Barak à New York

 

Marine Le Pen ici à gauche et Ehud Barak, l’ancien premier ministre israélien, à droite. Photo © AFP

COULISSES. Participant, à New-York, le 21 avril, à la soirée de gala du magazine Time, qui l’a élu dans son palmarès des « 100 personnalités les plus influentes du monde », Marine Le Pen a rencontré l’ancien premier ministre travailliste (socialiste) israélien, Ehud Barak dans l’une des salles du Time Warner Center.

Avec le concours de son épouse, qui parle le français, Ehud Barak a notamment déclaré à la présidente du FN : « Je suis très heureux de vous rencontrer et je vous félicite pour votre action ».

A l’issue de cet échange, qui duré près d’une dizaine de minutes, les deux ont convenu de se revoir à l’occasion, peut-être, d’un voyage de Marine Le Pen en Israël.

Outre sa carrière dans les forces spéciales de l’armée et son poste de chef de gouvernement israélien (1999-2001), Ehud Barak a été, entre autres, ministre de la Défense du gouvernement de coalition de Benyamin Netanayahou, de 2007 à 2013.

Par

valeursactuelles.com

L’ancien premier ministre israélien Ehud Barak rejoint la société FST biometrics

 

 
L’ancien Premier ministre Ehud Barak a rejoint les effectifs de la Startup israélienne FST Biometrics, une société spécialisée dans les technologies d’identification biométrique. FST Biometrics a annoncé lundi avoir reçu un investissement de 15 millions de dollars de la part du groupe GMF Capital, une société dirigée par investisseur suisse Gary FEGEL. Ehud Barak servira en tant que représentant et conseiller de GMF au sein de l’entreprise… Détails…


FST  utilise une combinaison entre la reconnaissance faciale et l’analyse comportementale, ses clients sont essentiellement des gouvernements et des sociétés.

Son fondateur et directeur général, Aharon Zeevi Farkash, est un ancien chef du renseignement militaire israélien.
Barak, un ancien chef du personnel des Forces de défense israéliennes, a tenu le rôle de Premier ministre entre 1999 à 2001.
Plus récemment, il a servi comme ministre de la Défense entre 2007 à 2013, avant de se retirer de la politique.

Source Koide9enisrael

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires