L’ambassade doit être déplacée de Tel-Aviv à Jérusalem, un geste symbolique le jour des 70 ans de la création de l’état hébreu.

BLOOMBERG VIA GETTY IMAGES
Donald Trump sera représenté par sa fille Ivanka lors du déménagement de l’ambassade américaine en Israël

Le président américain, qui avait annoncé en décembre sa décision de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël, rompant avec ses prédécesseurs, avait laissé entendre ces derniers jours qu’il pourrait se rendre sur place.

 

The White House

@WhiteHouse

JUST RELEASED: Presidential Delegation for the opening of the United States Embassy in Jerusalem, Israel to include Deputy Sec. of State Sullivan, Sec. of the Treasury Mnuchin, Ivanka Trump, Jared Kushner, and more.

 

 

Mais il sera finalement représenté par John Sullivan, numéro deux de la diplomatie américaine, mais aussi par sa fille et conseillère Ivanka Trump selon la liste de la délégation présidentielle diffusée par la Maison Blanche.

Jared Kushner, gendre du président et conseiller de l’exécutif sur le Proche-Orient, sera également présent. Ce transfert est prévu le 14 mai, pour coïncider avec le 70e anniversaire de la création de l’Etat d’Israël.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rachel

J’en suis ravie et c’est très bien ainsi si c’est vrai (Israël et les EU sont capables de ne pas communiquer sur la présence de Donald Trump pour raisons de sécurité jusqu’à la dernière minute). Ivanka Trump, conseillère et fille aînée du Président Trump, convertie au judaïsme parce qu’elle était attirée par cette religion et non par amour pour son conjoint comme le disent les antisémites, et son mari Jared Kushner, Haut conseiller de la Présidence, juif également seront présents tous les deux avec John Sullivan et les juifs pro-israëliens ne peuvent rêver mieux mais cela ne suffit pas : ce qui est le plus important et essentiel, c’est leur attachement sincère à l’Etat Juif, Israël, et à sa capitale Jérusalem.
En effet, j’ai toujours préféré des sionistes chrétiens et athées à des antisionistes ou à des antisémites juifs tels qu’Alain Gresh de l’iMonde Diplomatique, hebdomadaire férocément antisioniste, Rony Braumann pour qui, porter la kippa est un signe d’endoctrinement à Israël, Bernie Sanders, le juif américain Bernie Sanders anti-juif et depuis un mois, la ravissante idiote Natalie Portman qui aurait été une inconnue si la nature injuste ne lui avait pas dotée d’un joli minois et d’un joli derrière, nouvelle partisane autoproclamée du boycott de l’Etat Juif et qui est venue renforcer les rangs de cette bande de raclures. Je n’en ai cité évidemment que quelques-uns car ils sont plus nombreux qu’on ne le croit.