Donald Trump pourra compter sur 100 millions de dollars de Sheldon Adelson, milliardaire mondialiste juif.

D’après le quotidien britannique ‘The Guardian’, le milliardaire juif américain Sheldon Adelson et la ‘coalition juive républicaine’ organiseraient une visite de Donald Trump en Israël. C’est ce qu’a indiqué le journal dans ses colonnes, samedi matin, précisant que ce voyage était prévu après la convention du Parti Républicain, qui doit se tenir au mois de juillet aux Etats-Unis.

Donald Trump avait prévu de se rendre en Israël en décembre dernier mais il avait finalement renoncé à faire le déplacement en raison de l’opposition formelle du Premier ministre Binyamin Netanyahou à ses déclarations sur les Musulmans.

Il y a quelques semaines, Adelson a annoncé qu’il soutenait la candidature de Trump, qui vise l’investiture de son parti pour pouvoir briguer la présidence des Etats-Unis. Il a ajouté qu’il était prêt à verser 100 millions de dollars pour faire progresser sa campagne électorale. Précédemment, Adelson avait émis quelques réserves concernant Trump et avait donné sa préférence à Marco Rubio qui s’est finalement retiré de la course électorale.

La porte-parole de l’état-major électoral de Trump aurait démenti l’information concernant ce projet de voyage mais dans une interview accordée à l’occasion de Yom Haatsmaout au quotidien Israël Hayom (dont Adelson est le propriétaire), le candidat a confirmé ‘qu’il se rendrait prochainement en Israël’.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
tor

Il faudrait surtout qu’il lui offre une protection par des anciens de la Sayeret car il me semble très exposé