Trump a ordonné aux services secrets de fournir « toutes les informations » sur les assassins potentiels.
Le président Trump a ordonné vendredi aux services secrets de lui fournir « toutes les informations » sur ses deux assassins potentiels. « J’ai le droit de savoir », a-t-il déclaré au Post.
Trump a ordonné aux services secrets de lui communiquer toutes les informations sur ses deux assassins potentiels.
« Je veux en savoir plus sur les deux assassins… Pourquoi l’un avait-il six téléphones portables et pourquoi l’autre avait-il des applications [étrangères] ?
« Plus besoin de se retenir à cause de Biden… J’ai le droit de savoir. Et ils l’ont retenu assez longtemps.
Lors d’une interview accordée au New York Post, le Président américain, Donald Trump, a évoqué la question du nucléaire iranien.
Il a réaffirmé sa préférence pour une solution qui passerait par un accord avec Téhéran plutôt que par une option militaire. »Si nous concluons un accord, Israël ne les bombardera pas », a déclaré Trump, »Ils ne veulent pas mourir, personne ne veut mourir ».
Le Président américain n’exclut pas une intervention militaire mais donne la priorité à une issue diplomatique qui s’appuie sur des sanctions économiques. En effet, il y a quelques jours, Trump a signé un décret rétablissant une série de sanctions contre l’Iran, visant notamment le secteur du pétrole.
Lors de la conférence de presse commune avec Binyamin Netanyahou, Donald Trump avait déclaré: »L’Iran n’est pas faible, il est fort. Ils sont très forts maintenant. Nous ne leur permettrons pas de posséder l’arme nucléaire. L’Iran était dans des problèmes importants lorsque j’ai quitté la Maison Blanche – il n’avait pas d’argent pour le Hamas et le Hezbollah, il n’y aurait pas eu de 7 octobre si j’avais été là. La guerre entre l’Ukraine et la Russie n’aurait pas eu lieu non plus. Ils ont vendu des quantités importantes de pétrole à la Chine. Ils sont devenus très riches. Nous ne voulons tout simplement pas qu’ils possèdent l’arme nucléaire ».
JForum.fr
![]() |
![]() |
Il a lui-même découvert que l’Iran a tenté de l’éliminer à plusieurs reprises…Il serait bien avisé de cesser de fanfaronner en creux et de passer à l’action s’il ne veut pas passer pour un triste clown face aux dictateurs de cette région…Il va encore se faire tourner en bourrique dans des illusoires tentatives de négociations exactement comme Biden…Je suis effaré que Bibi n’ait pas fait preuve de plus de poigne pour imposer une attaque contre les babouins castrés de Téhéran et une démolition pure et simple de ce régime…Au moment où l’Iran sera sur le point d’avoir l’arme nucléaire, par pur et simple instinct de survie, Israël devra agir avec ou sans l’avis de Trump…
En tout temps les « discours ont fait perdre la guerre » TRUMP devra agir et non discourir .