Disparition de Moïse Chekroun: son corps retrouvé

police frcaise

Issue dramatique de la disparition de Moïse Chekroun z’l, 72 ans, de la synagogue Darkei Haïm du 19earrondissement de Paris: son corps a été découvert dans le canal St Denis. Sa famille, très inquiète, avait publié un avis de recherche en indiquant qu’elle était sans nouvelles de lui depuis le 24 janvier.

Finalement, ce sont des plongeurs intervenant dans le cadre de l’enquête confiée à la brigade criminelle de la PJ parisienne qui l’ont retrouvé. Les investigations sont en cours : elles devraient déterminer les circonstances de son décès.

L’avocate du défunt, qui avait porté plainte pour ‘enlèvement et séquestration’, semble à présent privilégier la thèse criminelle. Moïse Chekroun z’l avait l’habitude de rentrer chez lui à vélo en longeant le canal de l’Ourcq puis celui de St Denis où son corps a été retrouvé.

Date:
56 Views

lphinfo.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
David

il y a peu de temps un juif était abattu chez lui à créteil. la presse l’avait joué en finesse en présentant ce meurtre comme étant éventuellement un crime politique du fait que la victime était un élu de la commune.
or les tueurs sont deux arabes. ils ont judicieusement trouvé la parade en prétextant aux policiers le crime pour vol.
ça coûte moins chère devant les tribunaux …
et la presse a suivi sans rappeler la séquestration d’un jeune couple juif et le viol de la femme toujours par des arabes un an plus tôt à quelques rues à peine du meurtre de l’élu juif.