Israël: deux roquettes tirées depuis Gaza, dont une interceptée par le système « Dôme de Fer » (armée)

i24NEWS 

L’alerte à retenti dans la ville d’Ashkelon dans le sud du pays

Deux roquettes ont été tirées jeudi vers Israël depuis Gaza, a indiqué l’armée israélienne sans faire état de victime ou de dégât.

Les sirènes d’alarme ont retenti en soirée dans une région du sud d’Israël, limitrophe de la bande de Gaza, après le tir qui n’a pas été revendiqué dans l’immédiat.

L’une des roquettes a été « interceptée par le système de défense aérienne Dôme de fer », a indiqué l’armée, sans fournir de précisions sur le second projectile.

Le dernier tir de roquette contre le territoire israélien depuis Gaza remonte à mardi.

Le Hamas et l’Etat hébreu se sont livré depuis 2007 trois guerres et des échanges de tirs ont lieu de manière sporadique.

L’armée a découvert un tunnel d’attaque creusé par le Hamas depuis la bande de Gaza et débouchant en territoire israélien.

https://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/1603394177-l-alerte-a-la-roquette-retentit-dans-les-localites-frontalieres-de-gaza

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires