Détails de l’attaque terroriste à Kfar Qasem.

Vendredi matin, de nouveaux détails sur l’attaque terroriste nocturne à Kfar Qasem ont été clarifiés – le terroriste a agi subtilement et a lui-même appelé la police. 

Il a indiqué par téléphone qu’un incident violent s’était produit sur place. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, l’homme a quitté le bâtiment et a ouvert le feu sur eux. Apparemment, l’arme s’est coincée à un moment donné, il est monté dans la voiture et a heurté les combattants de la police des frontières en marche arrière. Trois combattants du MAGAV ont été blessés, le terroriste a été abattu.

Les forces spéciales ont été appelées sur place par hélicoptère, elles ont mené des perquisitions dans le bâtiment d’où le terroriste était parti. De nombreuses armes et munitions y ont été trouvées. 

Le commissaire de police Kobi Shabati a salué la performance des policiers : « Félicitations au commandant du district et aux policiers qui ont opéré à Kfar Qasem ce soir, ils ont empêché une attaque plus importante planifiée par un terroriste contre les forces de police opérant dans le village ».

Le terroriste a assassiné Naeem Mahmoud Badir avait 23 ans et résidait à Kfar Qasem. 

La famille du terroriste rejette la version des forces de sécurité. L’oncle de Badira a déclaré à Ynet : « Naim n’est pas un terroriste, c’est un citoyen loyal. a ouvert le feu. Il n’allait écraser personne, la police a été la première à ouvrir le feu. » 

Source : news.israelinfo.co.il

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
marc

Il était gentil, il tenait la porte a la Vieille dame
Et il lui monté les courses quand l’ascenseur était en panne
Au club de football il gonflait les ballons et
Rangé les maillots