Accueil International Destitution : victoire éclatante de Trump prévue au Sénat

Destitution : victoire éclatante de Trump prévue au Sénat

926
D’où la question qui demeure, côté Démocrates : « oui, mais, pourquoi un tel coup d’épée dans l’eau? »
Pelosi est-elle un agent-double au service de Trump?

Procès en destitution. Une très bonne nouvelle pour le président américain Donald Trump… et pour Bibi en Israël.

Le président américain Donald Trump devrait remporter la victoire ce mercredi 5 février avec son acquittement au Sénat. Ce qui viendra conclure un procès en destitution très politique, en pleine année électorale. Du côté israélien, surtout pour Netanyahou, c’est aussi une bonne nouvelle. Le Président Trump est très apprécié par Israël. Le Likoud de Netanyahou est soutenu par Trump durant la campagne électorale qui a lieu actuellement en Israël.

RFI : »Fin du procès en destitution en vue aux États-Unis : le vote pour le verdict est annoncé pour ce mercredi. Sans surprise, ce sera très certainement l’acquittement, explique notre correspondant Éric de Salve. Les sénateurs républicains se sont opposés ce vendredi à la motion démocrate pour l’audition de nouveaux témoins, à 51 voix contre 49. Conformément au souhait de la Maison Blanche, qui voulait à tout prix s’épargner de nouveaux témoignages gênants pour en finir au plus vite, en pleine campagne présidentielle. C’est donc une très bonne nouvelle pour Donald Trump, qui crie déjà victoire sur Twitter ». (http://www.rfi.fr/fr)

LE MONDE. « Donald Trump a été mis en accusation le 18 décembre 2019 par la Chambre des représentants pour abus de pouvoir et obstruction au Congrès. Le premier article renvoie au marchandage qui lui est prêté lorsqu’il a conditionné une aide militaire cruciale à l’Ukraine et une invitation à la Maison Blanche de son président, Volodymyr Zelensky, à l’ouverture d’enquêtes par Kiev visant ses adversaires démocrates, dont l’ancien vice-président Joe Biden, qu’il pourrait affronter en novembre. Le second vise la tactique de la Maison Blanche, qui a refusé d’autoriser le moindre témoignage de proches du président et la communication de documents liés à cette affaire.

Les deux jours consacrés aux questions des sénateurs, écrites et lues par le président de la Cour suprême, John Roberts, mercredi et jeudi, ont donné un aperçu des positions qui se sont cristallisées lors du vote de vendredi ».

israelvalley.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Rosa SAHSAN

Paul doit être fan de Bernie Sanders.
GOD BLESS TRUMP
ROSA

Bonaparte

Paul je ne sais pas où vous vivez mais ce petit pas que vous venez d’effectuer est  » un grand pas pour l’Humanité  » .

danioul

BONNE NUIT PAUL..
ET N’OUBLIEZ PAS VOS CALMANTS AVANT DE DORMIR !!

PAUL TENENBAUM

JE ME DEMANDE POURQUOI MS PELOSI N’A PAS INCLUS LE CHARACTERE DE TRUMP DANS LES DEUX ARTICLES. CE POINT ETAIT LE PLUS IMPORTANT QUAND ON CONSIDERE COMBIEN DE FOIS CET HOMME A MENTI. D’ABORD C’ETAIT LES BANQUES. EN EFFET IL AVAIT FAIT LA BANQUEROUTE AU MOINS SIX FOIS. CELA VEUT DIRE QU’IL AVAIT VOLE L’ARGENT DU PEUPLE AMERICAIN CAR C’ETAIENT EUX QUI AVAIT MIS LEUR ARGENT DANS LA DEUTSCHE BANK ET C’ETAIT AINSI QU’IL ETAIT DEVENU UN BUSINESS MAN. DROLE DE FACON DE SE PERMETTRE LE PALAIS EN FLORIDE.
PERSONNE N’EN PARLE. TRUMP SE CONSIDERE ETRE L’EMPEREUR NAPOLEON. EN VOILA
UNE BONNE. VA-T-IL MENTIR A BIBI?