Des vidéos sur les réseaux sociaux expliquent aux terroristes comment mener des attaques.

Des vidéos sur les réseaux sociaux enseignent aux terroristes comment mener au mieux des coups de couteau et des fusillades contre des Israéliens.

Des vidéos d’instruction sur la façon de tuer des Israéliens par des coups de couteau et des fusillades sont diffusées en ligne, selon un rapport du Jewish Chronicle vendredi.

Une vidéo, qui a été traduite par le JC , montrait deux hommes démontrant la meilleure façon de poignarder une personne. La vidéo fournit des instructions sur le type de couteau à utiliser et le meilleur endroit pour poignarder .

La vidéo demande aux agresseurs potentiels de ne pas utiliser de couteaux de cuisine ou de couteaux émoussés, selon la traduction de JC .

Il parcourt ensuite différentes parties du corps pour montrer où les coups de couteau sont les plus efficaces pour tuer quelqu’un.

Une autre vidéo fournirait des instructions sur la façon de réaliser une fusillade. Il explique également comment organiser au mieux l’attaque en répartissant les rôles entre les terroristes.

Les organisations terroristes utilisent les réseaux sociaux pour recruter
Les médias sociaux ont récemment été utilisés par des organisations terroristes comme moyen de recruter des terroristes pour commettre des attentats en Israël et en Cisjordanie . Le Shin Bet a découvert plusieurs systèmes dans lesquels des organisations comme le Hamas tendent la main aux Palestiniens de Jérusalem-Est ou de Cisjordanie et les utilisent pour mener des attaques. Dans certains cas, les gens savent pourquoi ils sont recrutés tandis que dans d’autres, on leur demande de faire des livraisons d’armes et d’argent sans savoir ce qu’ils livrent.

Cette stratégie a, en partie, été attribuée à un certain nombre d’attentats terroristes récents à Jérusalem perpétrés par des adolescents aussi jeunes que 13 et 14 ans.

Depuis le début de l’année, au moins 13 Israéliens ont été tués dans une attaque terroriste. Pas plus tard que la semaine dernière, trois hommes ont été blessés, dont deux grièvement, dans une attaque terroriste alors qu’ils se rendaient au mariage d’un ami.

Source : jpost.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires