Des slogans antisionistes à la marche contre l’islamophobie à Paris

i24NEWS

 2 min

Geoffroy Van der HASSELT/AFP
Des milliers de personnes ont participé à la marche contre l'islamophobie.
Des milliers de personnes ont participé à la marche contre l’islamophobie.

2 Commentaires

  1. Les musulmans d’Israël ne sont pas persécutés et leur liberté de religion est reconnue tant par loi que par l’état des moeurs. Votre propos est confus et approximatif. Vous confondez ce que d’aucuns appellerait un déni de leur identité nationale (isaerélienne/palestinienne ?) avec une persécution religieuse imaginaire qui relève d’un argumentaire propagandiste que vous seriez bien en peine d’étayer avec des faits réels…

    • Avez-vous des preuves de ce que vous dites? Parce que je vois pas ça aux journaux. Je vous rassure aucune propagande est dites dans mes propos contrairement à ce journal et au moins je dis des faits réels contrairement à ce journal :/ (désolé si vous vous sentez insulter mais c’est ce que je pense hélas). Puis c’est un ressenti du peuple palestiniens et musulmans qui viennent m’en parler je n’ai rien sortis de ma pensée. Je déteste le racisme, l’islamophobie,l’antisémitisme ou encore l’homophobie et je ressente ce racisme sur les commentaires de jforum et sur les articles malheureusement c’est triste. Mon commentaire est supprimé même quand il n’y a pas d’insulte et ça vient crier à la violation de la liberté d’expression du foutage de gue*l*. Et l’opinion des autres doivent être respecté c’est ça la liberté d’expression! J’espère que l’islam et tout les religions sont respecté et légal en Israel parce que c’est un grand pays avec une grande richesse mais j’entends souvent du racisme et des tensions « absurdes » des palestiniens et Israéliens.

      Bonne Journée!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.