Les souffrances des Palestiniennes de Syrie ne perturbent pas outre mesure les dirigeants palestiniens de Cisjordanie et de la bande de Gaza. Leurs querelles internes et les incitations à la haine contre Israël et les États-Unis les occupent bien trop.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gaulois furieux

Ces pauvres femmes sont purement et simplement abandonnées à leur sort par leur propres dirigeants, des pourris qui ne pensent qu’à se remplir les poches. On peut être sûr que certains vont essayer de les convaincre que le Mossad est derrière leur malheur.

deschamps alain

En vérité les musulmans sont haïs en silence, leur religion a fait trop de victimes. Les chinois les enferment dans des camps de rééducation mentale en leur servant du porc à chaque repas,et Macron le reçois avec le tapis rouge . Les birmans les massacres, les africains les manges même les bouddhistes pètent les plombs et ce n’est pourtant pas leur genre ! L’Europe vire à droite, la sécurité sociale des habittant est minée par l’imigation, les prisons,commissariat, palais de justice etc… sont pleines à craquer de musulmans belliqueux.
Alors vous pensez comme le monde s’en tape des malheurs du musulmans !
Beaucoup s’en réjouissent intérieurement.
Vous avez gagné l’indifférence de la planète.

Leonetti

C’est un peuple de monstres ! Arrivé à violer des femmes leurs propres compatriotes ? Mais il paraît qu’ils sont malheureux ! Je ne les aime pas mes pires sont ceux qui les défendent !

Bonaparte

En France on avale plus facilement les bobards d’Enderlin .

Mais motus quand les muzz violent ou assassinent des innocents .

Miraël

Quel malheur. Tout cela est vraiment très triste pour ces femmes. Hamossad aurait sans doute pu tenter de les délivrer mais il est sans doute vrai que ce sont des opérations trop dangereuses pour la vie des soldats.

Rosa SAHSAN

Cela n’intéresse personne puisque se n’est pas Israël qui viole, torture ces palestiniennes. Abbas est trop occupé à aller chercher du fric chez macron,
et Haniyeh est terré dans un trou à rat.
Silence de l’ONU, silence de la France de Macron, silence du coeur des vierges du BDS. et silence de marlène schiappa. AUCUNE CONDAMNATION SCANDALEUX!
ROSA