Une société basée à Saint-Louis a fait des vagues à nouveau dimanche, après avoir publié un nouveau livre de coloriage sur État islamique (Daesh) intitulé  » ISIS (Daesh) la culture du Mal »

Wayne Bell, le PDG de Really Big Coloring Books, a parlé de son travail à Arutz Sheva qui fait suite à la publication de deux autres livres de coloriage sur le terrorisme islamiste.

« Je publie ce livre car il est très réel, très factuel, très précis, et très bien ciblé », explique Bell. « Le peuple américain veut savoir ce qui se passe avec Daesh; les images sont brutales, mais correspondent à la réalité. »

«Daesh est une force du mal qui pèse sur le monde et tout le monde a besoin de le savoir. »

Really Big Coloring Books a provoqué la controverse l’année dernière quand il réédité les deux livres de coloriage précédents « Les vrais visages du terrorisme Global  » et « We Shall Never Forget 9/11″: (Nous n’oublierons jamais le 9 septemebre 2011 un livre pour enfants épris de liberté » avec plusieurs pages consacrées à l’État islamique .

« Nous avons publié ce livre en sachant que cela allait être un livre très controversé en Amérique« , a-t-il noté. « En fait, certaines des entreprises PR de  distribution de presse en Amérique ont refusé de publier ce livre parce qu’il est si factuel et si précis, ils en ont peur »

Bien que ce soit un livre de coloriage, Bell a fait remarquer que le contenu est principalement destiné aux « adultes et aux jeunes adultes», mais a ajouté que «si les parents veulent éduquer leurs enfants avec ces livres, je les encourage à le faire. »

« Je pense qu’il est simplement temps que quelqu’un en Amérique dise la vérité absolue et totale en noir sur blanc à propos de Daesh et n’ai pas avoir peur de le faire. »

Aroutz7

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires