Laurent Alcini (PCF , Front de gauche), Alima Boumédiene-Thiery (EELV, ex-sénatrice), Serge Groswak (Fase), Nicolas Shahshahani (Europalestine), Omar Slaouti (NPA, Gauche Anticapitaliste), Sylvette Amestoy (EELV), et Sylvain Desmet (EELV) pour ne citer qu’eux, sont des propagandistes de l’antisémitisme nouvel formule.

Il leur suffit pour libérer la parole antisémite, de remplacer « juifs » par « sionistes » et du coup, tout leur est permis.

Ainsi, quand ils attaquent les sionistes israéliens, ils ne parlent ni des Arabes ni des chrétiens israéliens mais seulement des juifs. Quand un français ancien commissaire de la république (Sammy Ghozlan) défend le droit des juifs à vivre en paix en France, il leur suffit de le traiter de sioniste, pour autoriser l’injure, la caricature, voire les menaces.

Sur le site internet d’Euro-Palestine, on peut lire toutes sortes de propos haineux à l’encontre des juifs dits sionistes. Ainsi, il y a sur ce site actuellement un appel à un rassemblement à l’occasion du procès en appel contre les individus cités plus haut sur l’initiative du BNVCA. Cet appel s’accompagne de toute la propagande antisémite qui va avec. Voir la vidéo ci-dessous et le texte de l’appel.

Tout cela n’est pas une nouveauté, mais ce qui est une nouveauté et que nous répétons sur JForum depuis quelques mois, c’est que nos dirigeants communautaires doivent enfin se réveiller.

La simple surveillance momentanée et partielle des lieux communautaires, n’est pas une réponse à l’antisémitisme, qui se traduit tous les jours par des agressions de toutes natures.

La lutte contre l’antisémitisme passe par l’interdiction de certains mouvements qui propagent la haine antisémite comme BDS, et par des sanctions contre des élus de la République, qui déshonorent leurs mandats, en participant à des actions parfois violentes contre l’État Juif, ses citoyens, et des citoyens français de confession juive.

Au moment où le gouvernement entend lutter contre le terrorisme au travers d’un projet de loi contre les Français partant à l’étranger s’entraîner au jihad, il pourrait lutter contre ceux qui célèbrent les terroristes en France comme des héros, ainsi que le font des élus communistes ou de gauche avec Salah Hamouri ou Marwan Barghouti, dont les photos sont placardées sur les façades de certaines mairies, ou qui ont été faits citoyens d’honneur par d’autres, pour avoir tué des juifs, majoritairement des femmes et des enfants civils innocents.

Que des préfets qui s’engagent à protéger en région parisienne les lieux communautaires lors de rencontres avec les représentants du Consistoire ou du Crif et qui dans le même temps n’entreprennent aucune sanction à l’égard de maires, ou d’élus connus pour leurs engagements dans ce nouvel antisémitisme en dit long quant à leur réelle volonté de protéger les juifs français.

Ce qui est plus déconcertant, c’est l’absence d’exigence forte de la part des dirigeants communautaires, trop heureux d’être reçus par nos gouvernants, pour exiger de leur part une réelle neutralisation du discours antisémite dans les enceintes de la république, c’est-à-dire les écoles, les mairies, les médias qui sont tutelle gouvernementale, l’espace public de manière générale, et l’internet français en particulier.

Pour en revenir à ces élus qui se sont livrés, à de tels actes, qui sont autant d’appels à la haine à l’encontre de juifs Israéliens ou juifs français et qui sont condamnés après de longues procédures, il convient de noter une certaine indulgence de la part de la magistrature, tandis que le parquet fait régulièrement appel quand les sanctions sont absentes, ou insuffisantes.

Il faut que nos représentants communautaires, qui doivent à présent prendre la pleine mesure de la gravité de la situation actuelle, transmettent autre chose à nos gouvernants que des remerciements pour les paroles de soutien ou de réconfort qu’ils adressent après les agressions dont sont victimes des citoyens français de confession juive . Il faut exiger une véritable action pour que cesse la propagande antisémite que le gouvernement laisse prospérer dans certaines mosquées, comme dans les lieux dont il a le contrôle.

Ce n’est qu’à cette condition que la lutte contre l’antisémitisme aura un sens. et cela commence par la condamnation prochaine, de ces personnages qui se sont livrés à des actes de délégitimation du peuple juif quant à ses droits historiques et légaux sur la terre d’Israël.

JForum

Le texte infâme d’Euro-palestine

PROCÈS BDS : TOUS À PONTOISE (95) LE 12 OCTOBRE PROCHAIN

Heureusement pour certains que le ridicule ne tue plus : sept militant(e)s de la région parisienne comparaitront le 12 octobre prochain devant le tribunal de Pontoise, pour avoir dénoncé, sur un mode humoristique, la complicité du gouvernement français avec le régime d’apartheid israélien.

Les sept militants de la campagne BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions) poursuivis sont : Laurent Alcini (PCF , Front de gauche), Alima Boumédiene-Thiery (EELV, ex-sénatrice), Serge Groswak (Fase), Nicolas Shahshahani (Europalestine), Omar Slaouti (NPA, Gauche Anticapitaliste), Sylvette Amestoy (EELV), et Sylvain Desmet (EELV).

Les faits ? Les voici, résumés par la vidéo tournée le 26 juin 2010 dans l’hypermarché Carrefour de Montigny-les-Cormeilles, où nos camarades s’étaient rendus en compagnie d’une centaine d’autres sympathisants de la cause palestinienne.

Boycott Israel : Tous coupables !! par belkacem_93

Il s’agissait de tourner en ridicule une première procédure judiciaire intentée contre deux des animateurs de la campagne BDS dans le Val d’Oise, Alima Boumédiene-Thiery (EELV) et Omar Slaouti (NPA). Et pour cause : quelques mois plus tard, le 14 octobre 2010, le tribunal de Pontoise prononçait lui-même la nullité des poursuites contre Omar et Alima, envoyant procureur et officines sionistes dans les cordes.

Qu’à cela ne tienne : sitôt mise en ligne, notre action du 26 juin 2010 faisait l’objet d’une nouvelle plainte des officines israéliennes sévissant en France, et notamment du mal nommé « Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme », présidé par le provocateur-mythomane professionnel Sammy Ghozlan.

Dans un premier temps, la plainte de Ghozlan est classée sans suite par le parquet de Pontoise, lequel ne trouve pas matière à infraction dans cette action BDS, qui s’était déroulée sans le moindre incident. Mais le lobby israélien a ses entrées au niveau gouvernemental, et le ministère de la « Justice » donne l’ordre aux magistrats (bonjour la soi-disant indépendance de l’institution !) de poursuivre quand même.

Depuis, tandis que la campagne citoyenne et pacifique de boycott du régime israélien ne cesse de s’étendre en France et dans le monde, la justice a eu à connaître d’autres cas, discutés cette fois sur le fond : en mai dernier, notamment, la Cour d’appel, confirmant un jugement de première instance dans une affaire similaire (dans une grande surface d’Evry), a estimé que l’appel citoyen au boycott d’un Etat, fût-ce Israël, entrait pleinement dans le champ de la liberté d’expression garantie par la Constitution.

Les « Sept du Val d’Oise » attendent donc avec sérénité et détermination leur comparution devant le tribunal de Pontoise, dont ils feront une tribune pour la défense du droit, et la critique de l’instrumentalisation de la justice. Nous appelons en conséquence les amis du peuple palestinien à venir les soutenir massivement

VENDREDI 12 OCTOBRE 2012

A PARTIR DE 9H30 (ET PLUS TARD BIEN SUR POUR CEUX QUI NE PEUVENT ETRE A L’HEURE, LE PROCES DEVANT DURER TOUTE LA JOURNEE) AU TRIBUNAL DE PONTOISE (SALLE 2)

3 RUE VICTOR-HUGO (ANGLE BOULEVARD JEAN-JAURES) 95300 –PONTOISE

Pour se rendre à Pontoise :
Par la route : autoroute A15, sortie Pontoise centre – un parking municipal pas trop cher se trouve sur le boulevard Jean-Jaurès, à 200 mètres au-dessus du tribunal
Par le train : • Au départ de la gare de Paris-Nord : prendre le réseau SNCF, descendre à la gare de Pontoise, terminus • Au départ de la gare de Paris-St Lazare : prendre le RER C1, direction Pontoise (le tribunal est à 10 minutes à pied de la gare de Pontoise) Plan interactif de la ratp :http://www.ratp.fr/plan-interactif/

CAPJPO-EuroPalestine


Boycott Israel : Tous coupables !! par belkacem_93

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean

Je corrige :

 » de physique gagné par un Juif français sépharade , Serge Harroche originaire de Casablanca . C’…. »

Merci d’en tenir compte

Jean

Eh oui , chers amis ce sont là nos victoires , avec retard aux Jeux Olympiques de cet été , un nouveau Nobel , pas de la paix (Yasser Arafat ) mais de physique gagné par un Juif sépharade , Serge Harroche de Casablanca .

C’est notre cadeau de Simha Thora . Bravo et merci , cher frère pour ton travail

Ainsi , on fera la comparaison de culture et de civilisation . Celle induite par le monothéisme juif , lequel ne cesse de produire tolérance , démocratie , , plein d’excellentes choses , science , trop plein même d’humanisme et bien sûr prix Nobel .

P.S.L’année dernière

Daniel Shechtman a remporté le prix Nobel de Chimie 2011. Shechtman est israélien. Et même s’il a fait les gros titres des médias israéliens, il n’est pas le seul Juif récompensé d’un prix Nobel.

Ralph Steinman et Bruce Beutler ont reçu un Nobel de médecine, ainsi que le biologiste Français Jules Hoffmann.

Saul Pelmutter et Adam G. Ross, deux Juifs américains, ont reçu chacun un prix Nobel de physique.

Pour l’instant, ils sont cinq. Cinq Juifs sur sept prix décernés.

Leurs « Yiddishe mame » (mère juive en Yiddish) peuvent être très fières. Quant à moi, je me dis qu’ils ont dû travailler très dur, bien plus dur que les autres, pour arriver là et coiffer gentiment , fraternellement de brillants collègues au poteau.

hhp://www.lemonde.fr/sciences/article/2009/06/03/cantique-du-quantique_1772301_1650684.html

On voit leurs tentatives inlassablement répétées pour nous réduire et l’ on constate simultanément la dimension de notre réponse , insufflée _ ils en sont jaloux jusqu’à en crever_ par qui ? Par le Tout puissant , seul auteur de cet univers

Am Israel Haï, chers frères nourris du même lait spirituel

Jean

Bonjour Armand ,

Comment allez vous ?

Cette vague d’agressions et cet antisémitisme lors de ces dernières fêtes _la guerre de Kippour a commencé un certain 6 0ctobre 1973 à 13H45 sur le Golan et sur le canal de Suez simultanément_ a inclus un jet de grenade DEFENSIVE , ce que la presse a caché et même menti en parlant de grenade de plâtre , ( cela, Valls , lui même l’a révélé ), qui a dû , grâce à D. faire long feu ; faute de quoi les grenades défensives, souvent quadrillées , sont meurtrières et terribles, c’est pourquoi , reconnaissons le , la réaction a été correcte , sans mansuétude vis à vis de l’auteur de l’auteur.

Tous sortes d’enfoirés nous agressent au cours de ces fêtes de haute spiritualité qui ont pour couronnement ces réjouissances de Simha Thora avec sortie et exhibition des Sephers thora.Un vrai moment d’allégresse , de ferveur : un régal dans les synagogues

Armand Maruani

Merci Jean , tout est dit avec tes mots qui font mouche . Ce Libérateur cherche à nous diviser . Il oublie que le petit moustachu malgré ses crimes bestiaux n’a réussi qu’une chose : nous unir , nous rendre encore plus forts et annoncer enfin notre retour en Eretz Israël . Notre expérience est à l’épreuve de tous les diviseurs . Il pourra toujours déverser sa haine sur tous ceux qui défendent notre cause et celle de notre petit état , il n’aura que les murs et nos ennemis pour l’écouter .

le-Libérateur

Je suis tout simplement curieux de voir ce que va faire le modé de ce site …

Jean

Le « Libérateur » , tu n’arrêtes pas de dire des insanités sur les différents blogs de J.Forum; j’ ‘espère que le modé du site va te mettre le coup de pied au c. qui est la seule réponse à ces insanités et à l’expression de tes miasmes .

Se référer à Satan , assimiler Sarkozy à Hitler ,ce que tu as fait sur un blog voisin de ce même site , ce sont des vomissures qui désormais barbouillent ta tronche .

Tu n’as pas ta place sur ce site sérieux au nom d’ une formelle et caricaturale démocratie .

Les fachos ou les antisémites de tous poils qui viendraient verser ,tranquillement, leur haine dans ce site , doivent , selon moi , être virés illico .. De même , les dérangés , comme toi .Car on n’ est ni dans un hospice ni dans un asile d’aliénés Et des zouaves , comme toi, vont faire fuir plein de monde .

Alors va faire tes excréments ailleurs

le-Libérateur

En relisant les posts qui précèdent, force m’est d’abonder dans le sens de cette remarque de Yann Hual ( même si ses attaques contre le PM israélien me paraissent dignes de Shalom Ahshav, c’est tout dire ! ), comme quoi certains commentaires ont un ton très extrémiste rappelant une presse fascisante des années 1930 – et les noms cités sont hélas crédibles : on a l’impression que ce site juif est de + en + « investi » par des polémistes « goyim » d’extrême droite, parfois néo-nazis et antisémites, travestis en juifs lepénistes ou en chrétiens philosémites ( mais qui vouent une haine frénétique à quiconque n’est ni de droite, ni d’extrême droite ). Ce n’est pas spécifique à jforum, car sur la plupart des portails de grands fournisseurs d’accès internet, on observe une « colonisation » des forums par les fachos, sans doute pour donner artificiellement aux internautes l’impression que l’extrême droite est majoritaire dans l’opinion publique. Ces militants-là, qui ont droit de cité dans une démocratie, n’ont-ils rien d’autre à faire de leur temps ?

Jean

 » Et pourtant ce serait simple de la part d’un bon avocat de démontrer que l’antisionisme s’apparente à de l’antisémitisme du fait qu’il s’agit de refuser aux juifs un endroit, une terre, pour s’y établir et y vivre sereinement. » Filon

Cher Filon , vous avez trop raison car si on revient à un des fondamentaux du problème israélo-musulman , il faut rappeler que si l’ensemble des pays arabo-musulmans ,et je ne parle pas des pays musulmans non Arabes, comme la Turquie , l’Iran , le Pakistan etc soit 31 pays sur 52 bref 21 pays arabo-musulmans totalisent 13 millions de KM2 . Israel, c’est …20 500 .. Prenez votre calculette

Israël est 600 fois plus petit que cet ensemble arabo-musulman .

Par contre, si nous comparons le rayonnement scientifique des deux entités , y a pas photo , les Arabo-musulmans , comme en 67 , doivent , encore et toujours , enlever leurs godasses pour détaler plus vite .

Cela mine l’âme musulmane contemporaine qui, bien sûr est toujours remplie et activée par le souffle de la force numérique mondiale et du Djihad.qui sont ses deux poumons , l’un matériel , l’autre religieux .

filon

Et pourtant ce serait simple de la part d’un bon avocat de démontrer que l’antisionisme s’apparente à de l’antisémitisme du fait qu’il s’agit de refuser aux juifs un endroit, une terre, pour s’y établir et y vivre sereinement. Au nom de quelle idée le judaisme, qui est la plus ancienne des religions, ne pourrait elle pas avoir un lieu pour y prospérer? Pourquoi les juifs doivent ils être condamnés à vivre chez les autres si ce n’est pour vampiriser leurs énergies?

le-Libérateur

Sans pour autant partager l’hostilité systématique d’un Yann Hual envers la droite israélienne ( en effet, la gauche israélienne est souvent, je le concède à G. Millière et à G.-W. Goldnadel, d’un pacifisme bêlant et d’une naïveté consternante ), force m’est de constater, une fois de plus, qu’il n’y a que la vérité qui blesse ! « Sectarisme borné » des animateurs du site ? Oui et non : oui, en ce sens que la tendance ( fréquente ) à dramatiser tout « fait divers » de violences antisémites ( même si ces dernières heures, ces phénomènes semblent, pour de bon, s’amplifier ) a pour effet d’attiser les haines intercommunautaires; non, à en juger par le pluralisme remarquable d’articles provenant d’horizons médiatiques très divers. Si certains judéo-lepénistes désignent les musulmans ( pris en bloc ) comme l’unique ennemi, et les extrêmes droites « goy » comme nos alliés souhaitables, je leur dis : attention au syndrome Haguenauer : dans les années 1940, ce grand-rabbin de Nancy, assez longtemps protégé, et avec lui toute la communauté juive de cette ville, par le Gauleiter en place, succomba, avec ses ouailles, au remplacement de ce responsable nazi par un autre qui déporta immédiatement tout le monde. Ceci dit, en tant que juif religieux de ( centre ) gauche, je vous accorde que « l’allégeance de rechange » du PCF ( rejoint, à cet égard, par toute la « gauche de la gauche » ) à l’extrémisme arabo-islamique furieusement hostile à Israël, avec une dérive antisémite désormais délibérée, et un encouragement aux menées islamistes contre la laïcité républicaine et la dignité des femmes, cf. plusieurs ouvrages de Caroline Fourest, représente, à mes yeux, une honte absolue. A lire les propos conjoints de Jean-Luc Mélenchon et d’Ignacio Ramonet, dans « Le Monde » au sujet de Chavez, on est tenté de fustiger ces tristes sires ! Défendons Israël, les démocraties et l’humanisme porté ( notamment ) par la France, Patrie des Droits de l’Homme, celle de 1789, de 1848, de Zola et du 18-Juin-1940 ! Le judéo-sarkozysme « ultra » est une perversion néo-hitlérienne de Notre Sainte Religion de Vérité, le Judaïsme, émanation de l’Eternel, notre D-ieu ! Liberté-Egalité-Fraternité, ani maamin … et Barukh HaShem !

Jean

Je m’excuse car me relisant trop vite , je me suis trompé .je voulais dire :

 » Et leur conclusion est basique ;libéralisme =faiblesse » .

Jean

Pas de problème , chère Lucid11 , je me suis douté que votre critique plus que fondée était tournée vers le nauséeux Yan qui met quelques noms de misérables antisémites pour mieux mentir sur Israël et sur nous- mêmes et donner une crédibilité à ses saloperies , vieux procédé stalinien . Cette racaille ne vaut pas mieux que les antisémites qu’il cite,

Chers amis, vous qui êtes lucides , au vu de la » nouvelle situation , des dernières agressions du weekend , je voudrais rappeler ces quelques petites choses:

1°) Bien sûr qu’une partie de la gauche est responsable directe de ces attentats en semant la haine mensongère, au quotidien contre Israël . Il s’agit des gauchistes et surtout des communistes qui doivent , en France , leur survie politique au déversement répété de ces mensonges . D. s’est déjà occupé de ce parti qui a été , un temps, le premier parti de France et qui n’est numériquement et politiquement plus rien . Il disparaîtra totalement.

2°) Les dirigeants israéliens , de gauche et de droite , doivent être responsables politiquement comme ils le sont militairement car nos ennemis ont médité la leçon de Lénine « La politique est la continuation de la guerre « .. Pourquoi les dirigeants israéliens sont ils aussi faibles avec les Musslim ou avec les terroristes avérés comme ce Hamoudi ( F.P.L.P.) qu’ils ont libéré ? Croient ils les gagner à l’idée de la démocratie israélienne ? Ces gens sont enragés de haine mortelle à notre égard et leurs salamalecs ne sont que la tactique de cette Teqia (dissimulation ), commandement du Coran . Ce que les dirigeants israéliens font, dans leur pays , est reçu 5/5 par des gens politisés qui les scrutent de partout , des confins du monde. Et leur conclusion est basique ;libéralisme =lâcheté .

3°) Chacun des bons musulmans agit aussi à son échelle individuelle , arc bouté sur son combat :El Djihad .Lorsque , par exemple, ils conduisent en voiture , en Israël ou en Occident , ils conduisent agressivement , jeunes ou adultes, et , pourquoi pas utilisent leur voiture comme une arme et n’hésitent pas à mettre la vie de gens en danger . Conduisez dans la Région parisienne où ils sont assurés de l’impunité ,du fait de l’importance de leur présence complétée par la quasi absence de policiers dans les rues et vous verrez leur conduite automobile qui frôle la tentative ….d’assassinat vis à vis de gens , les Français pour lesquels ils ont la haine qu’ils nourrissant envers des Kfarim ( athées , mécréants soit , pour eux, gens dégueulasses ). Combien d’attentats ont ils faits ainsi , en Israël ,avec bulldozer ou avec simple voiture , avant que les soldats et les civils ne soient prévenus? Il faut que tout le monde soit prévenu: si une partie de la population a la haine pour l’ autre partie , on est dans le cas d’une guerre civile larvée mais qui cache son nom . Hélas , les choses , pour moi, ne vont aller, avec leur croissance numérique, qu’en s’aggravant.

4°) Et si le F.N. ou un autre parti politique dans le monde , veut se mobiliser plus fort contre cette guerre civile nouvelle , il ne faut plus l’affaiblir par des mots qui mettent la confusion , qui divisent , qui ne sont pas politiques . Peut être le F.N. , en France ou d’autres ne nous aiment ils pas mais nos ennemis certains , avérés , pour l’instant, sont les Islamistes dont l’audience grimpe chez les musulmans de partout , en France , en Israël ou en Indonésie.

5°) Observons que souvent au moment où les Juifs sont tournés vers le Tout puissant, vers leurs aïeux, vers la spiritualité juive , ces déchets humains d’antisémites islamistes en profitent pour perpétrer leurs mauvais coups . N’oublions pas la guerre de Kippour déclenchée .un certain 6 Octobre 1973 et ce en plein jeune soit à….13H45 . Ces gens, historiquement, viscéralement attachés à la Teqia , jamais , ne préviendront mais toujours agiront par surprise , voire lâchement , en vertu précisément de cette Teqia , vertu coranique.

Jomay

Il est grand temps pour tous les Francais d identifier enfin cleirement  » le front de gauche. »
Comme etant un parti extremiste antisioniste et plus particulierement anti- Juifs.
Ils n.ont rien a envier au Front Nationnal et il est honteux et dangereux que le parti socialiste se soit associes a ce parti pour gagner les elections.
Ils ont critique la droite avec le FN mais n’ont pas fait mieux en s’associant avec le FG.
Donc urgent pour nos responsables communautaires de faire en sorte que le masque tombe et que soit diabolisee cette gauche infâme qui ferait mieux de mettre son energie aux problemes sociaux si graves des français.

PAULETTE

Vu le courage des élus français de gauche tous partis confondus on est mal barré. C’est triste à dire mais les valeurs de base comme la liberté d’expression et les droits de l’homme sont menacés en Europe en général et en France en particulier. Nos dirigeants sont lâches face à l’islam et ils cèdent à leurs pressions au lieu de défendre les valeurs qui font la grandeur de notre pays. Quelle honte pour la France …. ce n’est plus le pays des droits de l’homme, c’est le pays des droits des plus violents.

Armand Maruani

Yann Hua

 » le fanatisme idéologique de vos supporters.  »

De même qu’en 40 les nazis trouvaient  » violent et fanatique  » le regard de cet homme en costume rayé, affaibli et à deux pas de la mort , regarder une dernière fois son bourreau .

Armand Maruani

@ Yann Hua

Tintin sur JForum qui nous prend pour des abrutis . Quelle volonté de tronquer les événements et de faire l’autruche . Monsieur ( ou madame ) prenez la mer , une flottille pour Gaza vous attend , vous serez en famille et auriez tout le loisir pendant la traversée de vomir votre haine antisémite . Nul ne vous a obligé à venir nous insulter ici sur notre site , vous êtes gonflé quand même .

Lucid111

errata , je m’adressais à Yann Hual non à Jean, veuillez supprimer ce message de 13h 44 en doublon, avec mes excuses à Jean et ne conserver que le suivant

Lucid111

Facile de vous dissimuler derrière un prétendu droit (d’ingérence) de critiquer le gouvernement Netanyaou pour, en fait, faire passer un message d’hermétisme à l’équation antisionisme-antisémitisme. Pourtant vous n’ignorez pas que cette équation a été admise par les Instances officielles Européennes.

Pourquoi un droit à critiquer Netanyaou ?
Parce qu’il a réaffirmé que l’Etat d’Israël EST l’Etat du Peuple Juif ?
Parce qu’il a dénoncé les accord d’Oslo, initiés angéliquement par Itzrak Rabinbien, comme un leurre?
Parce qu’en Israël, on sait punir ses coupables, juif ou pas?

Non, Yann Hual, vous sous êtes loupé dans vos propos qui datent de guerre médiatique de la dernière décennie.Votre commentaire ne manque pas de rappeler ceux des aigris de ne pas être Juif et qui les traitaient de « parano », Il a été a prouvé qu’ils ne l’étaient pas

La question est,actuellement, de trouver des solutions à un engrenage de la violence contre l’ordre public qui appelleraient des outils juridiques et politiques fermes. En France, nom français ou pas,la Justice est plus que coulante et encourage les récidivistes.
Ce sont ces actions, et non les parlottes, que nous menons et nous attendons de concitoyens comme vous qu’ils s’organisent aussi au lieu de détracter sans arrêt.
Et, vous ne direz pas que l’on ne vous a pas prévenu, Après, il sera trop tard!

Lucid111

Facile de vous dissimuler derrière un prétendu droit (d’ingérence) de critiquer le gouvernement Netanyaou pour, en fait, faire passer un message d’hermétisme à l’équation antisionisme-antisémitisme. Pourtant vous n’ignorez pas que cette équation a été admise par les Instances officielles Européennes.

Pourquoi un droit à critiquer Netanyaou ?
Parce qu’il a réaffirmé que l’Etat d’Israël EST l’Etat du Peuple Juif ?
Parce qu’il a dénoncé les accord d’Oslo, initiés angéliquement par Itzrak Rabinbien, comme un leurre?
Parce qu’en Israël, on sait punir ses coupables, juif ou pas?

Non, Jean, vous sous êtes loupé dans vos propos qui datent de guerre médiatique de la dernière décennie.Votre commentaire ne manque pas de rappeler ceux des aigris de ne pas être Juif et qui les traitaient de « parano », Il a été a prouvé qu’ils ne l’étaient pas

La question est,actuellement, de trouver des solutions à un engrenage de la violence contre l’ordre public qui appelleraient des outils juridiques et politiques fermes. En France, nom français ou pas,la Justice est plus que coulante et encourage les récidivistes.
Ce sont ces actions, et non les parlottes, que nous menons et nous attendons de concitoyens comme vous qu’ils s’organisent aussi au lieu de détracter sans arrêt.
Et, vous ne direz pas que l’on ne vous a pas prévenu, Après, il sera trop tard!

Belindamichel

Je suis scandalisé de voir cette vidéo je suis chrétien évangélique et ami du peuple Israelien qui est le peuple que Dieu c’est choisi, je ne suis pas juif mais je suis pour « Le Grand ISRAEL » la palestine est la terre d’Israel c’est les palestiniens qui occupe ISRAEL; je lance un Appel AIMONS ET SOUTENONS ISRAEL ET SURTOUT NE PAS BOYCOTER CE PAYS.Celui qui s’attaque à ce pays s’attaque à DIEU

tehila

oui on peut critiquer la politique du gouvernement israelien. mais j’aimerais vous entendre crier ,manifester, vous et les donneurs de lecons de morale devant l’ambassade de syrie pour protester contre les tueries qui se perpetuent chaque jour, contre les assassinats de chretiens , qui vivent dans des pays ou les musulmants sevissent et dont le rythme s’accelere chaque jour qui passe.
votre silence est assourdissant1

Yann Hual

{{Article caricatural : antisionisme=antisémitisme, autrement dit critiquer la politique de Netanyau (en se référant, par exemple, à celle d’Yitzhak Rabin, assassiné par un fanatique juif) – colonisation, aventurisme, etc. – serait de l’antisémitisme.}}

Les commentaires qui suivent cet article ne manquent pas de rappeler ceux – réellement antisémites eux – de Léon Daudet, Charles Mauras, Henri Béraud : chapelet d’insultes les plus basses et cette infâme réflexion sur les noms « {pas français} ».

Quand on voit les grands démocrates que vous êtes accuser Ruth Rosenthal, née à Haïfa en 1977 qui a passé son enfance et sa jeunesse à Jérusalem dans le quartier Musrara, situé sur l’ancienne ‘ligne verte’ séparant Jérusalem Ouest et Est, d’anti-sémitisme pour avoir fait[ un spectacle qui vous déplaît->http://deblog-notes.over-blog.com/article-la-france-subventionne-t-elle-des-antisemites-108544311.html] on mesure le sectarisme borné (pléonasme) de votre publication et le fanatisme idéologique de vos supporters.

thierry69210

Qu’il est facile de taper sur Israel
Qu’il est facile de raconter n’importe quoi
Le fascisme communiste n’a rien à envier à l’extrême droite
Une bande de frustrés qui jouissent quand ils se sentent omnipotents
Mais là, pas question de condamner les dictatures islamistes, trop dangereux pour leur santé
Téméraires, mais pas si fous
Depuis la nuit des temps, l’antisémitisme est là pour calmer les frustrations et les erreurs des jaloux sans cervelle
Où est le courage dans tout ça ?

Jean

Bien d’accord avec l’ensemble des propos qui précèdent .

Je voudrais signaler quelque chose: pourquoi Israel a t il libéré ,aussi vite , cet apprenti assassin de Hamoudi membre d’un parti de tueurs ( F.P.L.P. ) autant sinon pire que le Hamas et qui ne fera jamais la paix ?

On sait que ces pourritures du Hamas ou du F.P.L.P. deviennent plus audacieux dès que certains des leurs sont libérés , ce qu’ils interprètent comme une victoire .

Pourquoi ne met on pas ces chiens pour commencer à creuser le canal qui devra tôt ou tard relier la Méditerranée et la Mer morte dont l’intérêt dépassera celui d’Israel et profiter à toute la région ?

Immense travail . Qu’il soit commencé avec tous ces gibiers de potence qui passent leur temps à faire du foot dans les prisons israéliennes dorées en attendant la sortie

Bzcom

Les partis gauchistes (socialistes, verts, alter-mondialistes, etc) recrutent leurs militants parmi les frustrés et les ratés de la société. Ceux-ci se défoulent contre les Juifs pour évacuer leur échec et leur frustration, ce n’est pas nouveau, c’est la base même de l’antisémitisme.

Ce qui est inacceptable, c’est que les autorités françaises ne fassent rien contre les propos « antisionistes », alors qu’il s’agit en réalité d’antisémitisme.

Il est IMPERATIF que le CRIF, le BNCVA et toutes les organisations de défense des Juifs fassent pression sur le gouvernement pour que les lois contre l’antisémitisme soient amendées et intègrent la notion d’antisionisme. Il faudrait qu’un excellent avocat arrive à faire la preuve que l’antisionisme et l’antisémitisme ne font qu’un.

Il est temps, pour les élus socialistes, de prouver qu’ils souhaitent REELLEMENT lutter contre l’antisémitisme, ainsi qu’ils le prétendent.

Alex E. MERALI

Françaises, ces créatures ? Non mais, vous avez vu leurs noms ? Et ça vous surprend, de leur part ?

23bixente23

tous ces gens sont un ramassis de raclures, d’idiots, d’incultes et d’endoctrinés à un niveau que je suspecte être « irrécupérable ». mais leur imbécilité ne les empêche pas d’être dangereux et nuisibles, évidemment pas par le biais d’actions terroristes pures et dures comme celles de leurs grands amis nazislamistes, mais, comme chacun ici le sait déjà, « les mots peuvent tuer ».

cela dit, ces affaires sont plutôt complexes. en effet, faire condamner ces imbéciles heureux pour leurs discours et écrits « antisionistes » entraînera tôt ou tard un parallèle malhonnête et malvenu avec l’islam. ce parallèle est déjà pratiquement complètement mis en place, dans la mesure où il devient de plus en plus difficile de critiquer l’islam, mahomet, le coran ou quoi que ce soit d’autre qui touche de près ou de loin à l’engeance islamique, sans se faire immédiatement poursuivre et laminer (lourdement condamner, et ça, c’est dans l’hypothèse ou le tribunal en question n’applique pas la sharia, car si de telles personnes tombaient entre les mains (innocentes !!) des mahométants, la peine ne sera pas la même…) pour « racisme » (sic), « provocation à la haine » (re-sic), etc etc.

bref, {{en France (et dans bien d’autres pays dits faussement « démocratiques »), la liberté d’expression a déjà quasiment disparue dès qu’on s’approche de certains sujets}} (islam, immigration, etc etc). or là où je veux en venir, c’est {{ma grande crainte que le succès de procédures lancées à l’encontre de l’équipe de « pieds-nickelés » « antisionistes », procédures que je soutiens moralement car absolument justes et fondées, n’enterrent complètement de fait le peu de liberté d’expression et de critique qu’il reste encore s’agissant de la RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix) ou de l’immigration, entre autres sujets dits sensibles…}}. patience, donc, et travaillons plutôt aux conditions ,pour réunir une sorte de nouveau tribunal de Nüremberg afin que tous ces traîtres, collabos du nazislamisme, délinquants en costumes de ministre etc etc puissent être {{tous}} jugés et pendus haut et court !

mon post est un peu long et me paraît un peu confus, j’en suis désolé si c’est le cas. à ma décharge, il est 7h du mat chez moi et je ne suis pas encore couché, et quand je le serai, ça ne sera pas pour longtemps…