Des dirigeants palestiniens dépensent des fortunes dans des hôtels de luxe, révèle vendredi le Jerusalem Post.

Selon le quotidien israélien, le ministre palestinien des Affaires étrangères Riyad al-Maliki et le chef du Service des renseignements généraux, Majed Faraj, ainsi que deux fonctionnaires de rang inférieur, ont séjourné à l’hôtel Four Seasons à Baltimore, pour une facture totale de plus 14250 dollars.

Les dépenses ont été réglées par la représentation diplomatique de l’OLP aux Etats-Unis.

“Tant que l’argent va à de hauts responsables de l’AP et à payer les familles des terroristes, la volonté internationale d’aider les Palestiniens est gaspillée en hédonisme et en terrorisme”, a fustigé la vice-ministre israélienne des Affaires étrangères, Tzipi Hotovely.

Fin janvier déjà, les médias israéliens avaient révélé que l’Autorité palestinienne avait acheté un nouveau jet privé luxueux pour 50 millions de dollars qui sera utilisé par son président Mahmoud Abbas.

Yaakov Tanenbaum 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires